InscriptionConnexion
J'ai lu "nofap"

Ce sont des choses qui arrivent.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 10 heures
Merci pour ton témoignage
:Chat_mange:
:soralgoy:
il y a 10 heures
Gilbert ne lit que les clubs
:bobmarseille:
il y a 10 heures
Ça sert à rien un club si je comprends bien
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 10 heures
Ça sert à rien un club si je comprends bien
Oui voilà c’est pour faire beau
il y a 10 heures
Oui voilà c’est pour faire beau
Tu pourrais créer des forums dédiés inclus, avec les rentes que tu gagne.
il y a 10 heures
Tu pourrais créer des forums dédiés inclus, avec les rentes que tu gagne.
Quelle bonne idée, on a deja 6 ou 7 sous-forum en carence d’activité, pourquoi ne pas en avoir 250 de plus
:NerdyRire:

Si j’ai besoin d’autres idées géniales je te fais signe
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
Quelle bonne idée, on a deja 6 ou 7 sous-forum en carence d’activité, pourquoi ne pas en avoir 250 de plus
:NerdyRire:

Si j’ai besoin d’autres idées géniales je te fais signe
:pote_de_ADlaurent:
Qualité > Quantité

Favoriser la frénésie incessante des addicts aux notifs de topics (forumeur moyen) pour au final n'avoir qu'une mélasse abrutissante qui tourne H24 en même temps qu'elle perd tout intérêt intellectuel et encourage la dissipation en hameçonnant les newfags dans la boucle de la déchéance, ce n'est pas judicieux.

Privilégier la créativité dynamisante qui nécessite alors une quiétude mentale et une tranquillité de réflexion et du temps pour la recherche et l'introspection semble plus salutaire sur la durée.
il y a 9 heures
Qualité > Quantité

Favoriser la frénésie incessante des addicts aux notifs de topics (forumeur moyen) pour au final n'avoir qu'une mélasse abrutissante qui tourne H24 en même temps qu'elle perd tout intérêt intellectuel et encourage la dissipation en hameçonnant les newfags dans la boucle de la déchéance, ce n'est pas judicieux.

Privilégier la créativité dynamisante qui nécessite alors une quiétude mentale et une tranquillité de réflexion et du temps pour la recherche et l'introspection semble plus salutaire sur la durée.
Le but des clubs est justement de rassembler des groupes autour d’une dynamique ou d’un thème commun pour diversifier le contenu du Blabla Général et donner de la visibilité à des sujets de niche.

Un passionné d’un sujet de niche saura que personne ne passera à coté de son sujet, car il a la garantie de son club

L’objectif, c’est que ça profite aux membres du club, mais aussi à ceux qui n’en font pas partie et qui bénéficient d’un contenu plus riche sur le blabla

Et comme on ne compte pas des millions d’utilisateurs, cloisonner chaque club en sous-forum n’a aucun sens. Ça aggraverait exactement le problème qu’on cherche à résoudre : un sujet de niche posté sur un sous-forum vide, personne ne le voit

On a plutôt decidé de référencer sur chaque page de club les topics où le hashtag est utilisé, ce qui est un réel bon sens
il y a 9 heures