Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé : 1200 calories, 71g de lipides, 52g de glucides, 200g de brisket (c'est de la poitrine de boeuf cuite 8h au barbec) réchauffé dans une poele avec de la graisse de bacon, 4 oeufs, un demi-litre de jus de pomme et une petite chicoré dans une TASSE D'HOMME-LIBRE (il le précise bien)
Vous validez ?
Un booster et on se sent onchois.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès si vous trouvez ça trop gras/sucré j'espère que vous ne mangez pas un bol de céreales le matin
Un booster et on se sent onchois.
il y a 9 heures
Que c'est moche les corps trop musclés comme ça, on dirait un gros bébé qui a du mal à faire des gestes banals
il y a 9 heures

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé : 1200 calories, 71g de lipides, 52g de glucides, 200g de brisket (c'est de la poitrine de boeuf cuite 8h au barbec) réchauffé dans une poele avec de la graisse de bacon, 4 oeufs, un demi-litre de jus de pomme et une petite chicoré dans une TASSE D'HOMME-LIBRE (il le précise bien)
Vous validez ?
C'est pour l'aider à ne pas se branler dans la rue ?
il y a 9 heures

YouTube
Vous validez ?
Faut ce qu'il faut pour lutter contre notre envie de se branler dans la rue
il y a 9 heures
Après si vous trouvez ça trop gras/sucré j'espère que vous ne mangez pas un bol de céreales le matin
Bah j'y connais rien, mais il sue comme un porc
Ce qui me donne l'impression que son cœur travaille bien plus plus que lui
Ce qui me donne l'impression que son cœur travaille bien plus plus que lui
il y a 9 heures
C'est un lointain cousin de Rachida Dati
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Je vois pas sa femme ni ses gosses
Il doit bander mou avec tout les stéroïdes qu'il prend
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne