Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le #gentlemen-club
Ici nous parlerons de belles voitures, de mode (pas la mode Balenciaga
) et de parfums
Nous sommes un.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe #gentlemen-club
) et de parfums
Aya el famoso bon gout alors que l'op se gave de Monster a longueur de journée
il y a 11 heures
Ce qui compte c'est l’apparence, pas la réalité
il y a 11 heures
Et d'alcool 18 ans d'âges, j'aime les belles montres.
Mais je n'ai rien à te prouver
Nous sommes un.
il y a 11 heures
L'op boit de la monster, le petit doigt levé, en costume 3 pièces
On se sent "gentlemen de bon gout"
On se sent "gentlemen de bon gout"
il y a 11 heures
Et d'alcool 18 ans d'âges, j'aime les belles montres.
T'inquiete pas tu n'as plus rien a prouvé sur ton profond mauvais gout que tu tente de cacher en vain derrière de fausses apparence
"J'aime les belles montres" oh bah alors tu es vraiment quelqu'un de très bon gout hourra
Ne pas comprendre que le bon gout n'est pas qu'une question d'aimer tel ou tel chose se référent au bon gout
"J'aime les belles montres" oh bah alors tu es vraiment quelqu'un de très bon gout hourra
Ne pas comprendre que le bon gout n'est pas qu'une question d'aimer tel ou tel chose se référent au bon gout
il y a 11 heures
T'inquiete pas tu n'as plus rien a prouvé sur ton profond mauvais gout que tu tente de cacher en vain derrière de fausses apparence
Ne pas comprendre que ton avis je m'en branle
Nous sommes un.
il y a 11 heures
Ne pas comprendre que ton avis je m'en branle
Bien dommage, tu rate une occasion de devenir meilleur. On dirait que c'est une habitude chez toi de refuser d'etre meilleur d'ailleurs
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien dommage, tu rate une occasion de devenir meilleur. On dirait que c'est une habitude chez toi de refuser d'etre meilleur d'ailleurs
Ta critique est tout sauf constructive en général. Chaque fois que je te parle, je perds mon temps
Nous sommes un.
il y a 11 heures
Le #gentlemen-club
) et de parfums
J'ai rejoins pour les bagnoles

il y a 11 heures
Ta critique est tout sauf constructive en général. Chaque fois que je te parle, je perds mon temps
Pcq je dois en plus prendre des pincette avec ta petite personne toute fragile ?
Je t'enjoins juste à l'autocritique des fausses idées que tu te fais de toi même ni plus ni moins. Cesse de te cacher derrière ton petit doigt
Je t'enjoins juste à l'autocritique des fausses idées que tu te fais de toi même ni plus ni moins. Cesse de te cacher derrière ton petit doigt
il y a 11 heures
Le #gentlemen-club
) et de parfums
ça a l'air très matérialiste comme club quand même
il y a 11 heures
Pcq je dois en plus prendre des pincette avec ta petite personne toute fragile ?
J'ai jamais rien lu d'aussi vide bordel
Nous sommes un.
il y a 11 heures
L’auteur déjà détruit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Ancien consommateur de Monster White et Ultra Rosa, j'avoue que je buvais ça parce qu'ils font de belles cannettes mais c'était dégueulasse
il y a 11 heures
J'ai jamais rien lu d'aussi vide bordel
Ok le low
il y a 11 heures
234
Sur ce sujet0