InscriptionConnexion
En gros dans la Nièvre, où je suis , il y a beaucoup beaucoup de croix catholiques un peu partout.

Et la sur un rond point (Saint Andelain pour les connaisseurs) il y a une immense croix catholique à l'entrée de la ville.

Je m'y arrête pour fumer une cigarette, ou faire une pause simplement (car il y a une montée de 3 km juste avant ) avant de reprendre la route et rejoindre mon travail d'esclave des vignes.

Je fais un signe de croix vite fait (et je répète souvent que c'est mon Salut cet endroit, après 11 km de parcouru à vélo, sur une route bien vallonée )

et qui dit montée dit, grosse descente après, donc je descends très vite , sur bien 3 km , et arrivé dans la ville de mon taf, c'est la chute , je me souviens de rien de l'accident , juste une nana qui appelle les secours. Je tombe inconscient, mon patron qui passait par là est horrifié par la scène selon mon père, j'ai du sang partout , provenant de mon oreille, inconsient sur le beton.

Et je réalise que ça aurait ou être bien pire, j'aurais pu me casser les dents .

La j'ai une énorme douleur à l'épaule, plaie à l'oreille gauche, maux de têtes et vertiges, énorme trou noir sur l'accident) des dermabrasions sur le visage et les mains. J'ai sans doute dû mettre mon bras pour me proteger au moment de la chute , donc c'est surtout mon épaule et mon oreille qui n'était pas protégée qui ont morflées. Mais si je ne l'avais pas fait, c'est le visage qui aurait pris tarif , avec potentielles sequelles graves+ dents en moins
Salut
:)
il y a 12 heures
:zutalors:
Salut
:)
il y a 12 heures