InscriptionConnexion
Parce que vous êtes pires que moi, c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens ici
:zidane_goy:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 10 heures
Parce que vous êtes pires que moi, c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens ici
Sérieux ? Mais moi je viens ici parce que jetais convaincu de l'inverse
:wojak_zoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 10 heures
Je dois vous expliquer car vous êtes des attardés. Ce que je suis en train de dire c'est que, bien que je sois attardé, vous êtes minimum 1.5× plus attardés que moi. Est-ce assez clair pour vous ?

Mince, j'ai mis un chiffre à virgule donc j'ai bien peur que vous soyez confus. En gros : VOUS ÊTES PLUS CONS QUE MOI
il y a 10 heures
Sérieux ? Mais moi je viens ici parce que jetais convaincu de l'inverse
:wojak_zoom:
Je me rappelle de toi, une fois j'étais au goulag et tu m'as balancé des cacahuètes. Je vais pas t'insulter car ce ne sont pas des choses qui se font entre membres Onche Boosterz mais je n'en pense pas moins
:Zidane_gros_fdp:
il y a 10 heures
Oh parle bien
:RikaBol:
Toi t'es tellement en dessous de la moyenne que t'as l'occaz de me faire une pipe et tu refuses l'offre
il y a 10 heures
Je dois vous expliquer car vous êtes des attardés. Ce que je suis en train de dire c'est que, bien que je sois attardé, vous êtes minimum 1.5× plus attardés que moi. Est-ce assez clair pour vous ?

Mince, j'ai mis un chiffre à virgule donc j'ai bien peur que vous soyez confus. En gros : VOUS ÊTES PLUS CONS QUE MOI
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:
Salut
:)
il y a 10 heures
Je me rappelle de toi, une fois j'étais au goulag et tu m'as balancé des cacahuètes. Je vais pas t'insulter car ce ne sont pas des choses qui se font entre membres Onche Boosterz mais je n'en pense pas moins
J'en jete a tout le monde faut pas le prendre personnellement. Sinon ca veut dire que tes un sale con
:Olivier_toad:

Si tes un sale con je te demanderais d'aller te faire foutre
Gaston chaton écrit...
il y a 10 heures
Toi t'es tellement en dessous de la moyenne que t'as l'occaz de me faire une pipe et tu refuses l'offre
Je me préserve pour mon date noraj
:Ashley_hihi:
il y a 10 heures
Que celui qui n'a jamais jeté la première cacuhete péche avec lui
:Toad_otf:
il y a 10 heures
J'en jete a tout le monde faut pas le prendre personnellement. Sinon ca veut dire que tes un sale con

Si tes un sale con je te demanderais d'aller te faire foutre
Je suis effectivement un sale con mais je vais ranger ma rancune bien profond et attendre patiemment que ce soit à ton tour d'aller au gougou pour te rendre la pareille, amicalement bien sûr
il y a 10 heures
Je suis effectivement un sale con mais je vais ranger ma rancune bien profond et attendre patiemment que ce soit à ton tour d'aller au gougou pour te rendre la pareille, amicalement bien sûr
@silencedeter envoie moi au goulag 1h le temps d'enterrer la hache de guerre
Gaston chaton écrit...
il y a 10 heures
En vrai il est tout à fait probable que je IQMOG 99% du forum car j'étais un putain de génie quand j'étais petit. Alors oui, aujourd'hui je suis un attardé, c'est indéniable, quel que soit mon QI. Pour vous imager un peu c'est comme si t'achètes une poupée sexuelle dernier cri à 10000€ qui est capable de twerker sur ta bite et que tu l'utilises juste pour lui faire des bisous sur la joue

J'ai pas la moindre idée de ce que je baragouine mais si t'arrives à comprendre t'es un bon pélo
il y a 10 heures