InscriptionConnexion
Je suis putain de drôle et je suis un poète mais je suis en manque de reconnaissance, et vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes tous des gros bouffons qui prennent Onche au sérieux comme si leurs putes de mères allaient se faire aplatir si ils pétaient un coup juste 2-3 minutes
:Zidane_gros_fdp:

Si vous n'aviez pas un Empire State Building enfoncé bien profond dans cul vous me trouveriez drôle. Aimez moi bordel
:zidane_goy:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 10 heures
je t'aime
il y a 10 heures
T'es hilarant
:Negrebooba_surpris:
il y a 10 heures
Bah deviens drole
:VoxEnt:

Tu fais rien pour etre aimer
:CherriBombEnt:
GIF
il y a 10 heures
je t'aime
Moi aussi je t'aime
:calin2:
il y a 10 heures
T'es hilarant
:Negrebooba_surpris:
J'en suis bien conscient mon khey. Cela-dit merci d'avoir prit le temps de poster sur mon topic
il y a 10 heures
Je ne te connais que très peu mais ton affirmation est fausse. J'en veux pour preuve que tes divers talents mettent à mal mon hétérosexualité khey
:Terrence2:
il y a 10 heures
Les gens médiocres sont mis sur un piédestal c'est ouf. Quand tu donnes ton maximum pour être le meilleur possible tout le monde s'en branle. Vous prenez le forum au sérieux ? Ben je suis 100× pire que vous, je viens ici pour me masturber l'ego à chaque réac "
:jpp:
" que je reçois et le problème c'est que j'en reçois beaucoup plus lorsque je suis 90% sérieux et 10% 2° degré que lorsque je suis 90% 2° degré et 10% sérieux
:Zidane_gros_fdp:
il y a 10 heures