Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTodd
14h
Il sort sur ps5 et séries x
il y a 14 heures
J'ai acheté ma ps5 pro presque juste pour ça
il y a 14 heures
Merde, j'ai pensé à tout sauf à ça
J'ai une PS4 et un PC
J'ai une PS4 et un PC
tu pourras jouer sur series S
il y a 13 heures
tu pourras jouer sur series S
il y a 13 heures
series S ou PS5 c quoi le mieux
moi je prendrai une series S car j'ai pas envie de mettre 400€ dans une ps5 d'occasion juste pour GTA 6
Toute façon je le reprendrai une 2e fois quand il sortira sur PC
Toute façon je le reprendrai une 2e fois quand il sortira sur PC
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheter une console hors de prix ( première console au monde ou elle est plus cher en fin de vie qu’à sa sortie
) juste pour un jeu
rappelez moi le nombre de bonne exclus sorti sur les consoles de cette génération
je suis sûr on peut les compter sur les doigts de nos mains
il y a 13 heures
Augustus
13h
Acheter une console hors de prix ( première console au monde ou elle est plus cher en fin de vie qu’à sa sortie
) juste pour un jeu
rappelez moi le nombre de bonne exclus sorti sur les consoles de cette génération
je suis sûr on peut les compter sur les doigts de nos mains
GTA 6 n'est pas n'importe quel jeu, c'est littéralement le produit culturel le plus attendu de l'histoire
Même ta grand mère attend GTA 6
il y a 13 heures
GTA 6 n'est pas n'importe quel jeu, c'est littéralement le produit culturel le plus attendu de l'histoire
il y a 13 heures
il ne sera pas woke, les trailers montrent tout l'inverse
il y a 13 heures
J'ai une PS4 et un PC
J'ai une PS4 et un PC
Attends la PS6
il y a 13 heures
Pourtant c’est bien la raison qui a poussé dan houser a quitter le studio ainsi que plusieurs senior dev de rockstar à la sortie de rdr2
sans oublier qu’ils ont bien dis que l’humour noir un des éléments fort ne sera plus autant présent dans le jeu pour laisser place à plus d’inclusivitè et moins de contenu offensant
il y a 13 heures
J'ai une PS4 et un PC
J'ai une PS4 et un PC
Je pense que c'est pour ça qu'ils vont pas atteindre les ventes voulus, la ps5 est trop chers et pas de sortie sur PC.
Il fallait faire une version pc day one
il y a 13 heures
Pourtant c’est bien la raison qui a poussé dan houser a quitter le studio ainsi que plusieurs senior dev de rockstar à la sortie de rdr2
sans oublier qu’ils ont bien dis que l’humour noir un des éléments fort ne sera plus autant présent dans le jeu pour laisser place à plus d’inclusivitè et moins de contenu offensant
il n'y a pas que cette raison là et puis on verra bien au moment où le jeu sortira mais de ce qui a été montré par Rockstar, je ne me fais pas de souci pour GTA 6
il y a 13 heures
Je pense que c'est pour ça qu'ils vont pas atteindre les ventes voulus, la ps5 est trop chers et pas de sortie sur PC.
il y a 13 heures
il y a 13 heures
237
Sur ce sujet0