Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'univers a fait des chats des etres supérieure
#chat
@LaMaisonPresse sur X
Voir le post de @LaMaisonPresse
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chats sont des prédateurs, tendre des embuscades à partir d'un affût n'a rien de surprenant.
Ceci dit mon chat ne m'a jamais fait ça, il est plutôt du genre à me gueuler dessus frénétiquement
Ceci dit mon chat ne m'a jamais fait ça, il est plutôt du genre à me gueuler dessus frénétiquement
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
Seugondaire
12h
Les chats sont des prédateurs, tendre des embuscades à partir d'un affût n'a rien de surprenant.
il te ressemble
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures
il te ressemble
Peut-être oui il veut me dire des pavés en fait
Mais comme il sait dire que "miaou" ... Quelle ironie du sort ... Avoir tant à dire mais si peu de mots pour le dire ...
Mais comme il sait dire que "miaou" ... Quelle ironie du sort ... Avoir tant à dire mais si peu de mots pour le dire ...
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
Ils font tous ça hein
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 11 heures
Ils font tous ça hein
attention avec ce ton moqueur toi 
il y a 11 heures
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 11 heures
Muscle Mommy >>> All
il y a 11 heures
C’est quelque chose que j’ai souvent observé sur plusieurs chats, sur plusieurs années. Je vois rien d’incroyable.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBTG, on a inventé le prank pendant que tu dessinais des mammouths avec ta merde séchée.
il y a 11 heures
L'intelligence des chats fonctionne sur le système quantique et la théorie des cordes.
Tous les organismes félins sont connectés par un neurone quantique.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC

il y a 11 heures
ton chat à la con ne vie que parce que le chien le laisse vivre sinon il pourrait n'en faire qu'une bouchée
il y a 11 heures
SARS-CoV-2
11h
L'intelligence des chats fonctionne sur le système quantique et la théorie des cordes.

D'où le chat de schrodinger
C'est pas un sale clebs qui pourrait développer des théories quantiques.
C'est pas un sale clebs qui pourrait développer des théories quantiques.
il y a 11 heures
l'univers a fait des chats des etres supérieure
#chat
@LaMaisonPresse sur X
Voir le post de @LaMaisonPresse
Cliquer pour charger le post
ça fait longtemps qu'on sait
Les chien vont pareil
Les chien vont pareil
il y a 5 heures
232
Sur ce sujet0