Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait 3 semaines que mon meilleur pote depuis 20 ans, mon sang de la veine, ma couille gauche ne me répond plus. Il a donné aucune nouvelle, je soupçonne qu'il se soit fait fauché par un camion mais en réalité je pense qu'il s'est juste rendu compte à quel point j'étais un énorme loser qui exerce une mauvaise influence sur tous ceux qui m'entourent du coup il a arrêté de me parler
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis complètement
il y a 16 heures
Bienvenue au club j'ai encore une personne qui vient me voir, mais ça ne saurait tarder
il y a 15 heures
Ça fait 3 semaines que mon meilleur pote depuis 20 ans, mon sang de la veine, ma couille gauche ne me répond plus. Il a donné aucune nouvelle, je soupçonne qu'il se soit fait fauché par un camion mais en réalité je pense qu'il s'est juste rendu compte à quel point j'étais un énorme loser qui exerce une mauvaise influence sur tous ceux qui m'entourent du coup il a arrêté de me parler
Si ca peut te rassurer dis toi que si il a mis 20 ans a s'en rendre compte cest que ce nest pas un champion non plus.
Si ça se trouve cest ce petit enculé qui te tirais vers le bas. Du coup félicitationche pour ta nouvelle vie pleine d'opportunité
Si ça se trouve cest ce petit enculé qui te tirais vers le bas. Du coup félicitationche pour ta nouvelle vie pleine d'opportunité
Gaston chaton écrit...
il y a 15 heures
Courage mon Issou tu trouveras d'autres pote
il y a 15 heures
L'étendue de ma toxicité n'a d'égal que la grandeur de mon ego et la petitesse de ma personne.
Testicular, 2026
Testicular, 2026
il y a 15 heures
Si ca peut te rassurer dis toi que si il a mis 20 ans a s'en rendre compte cest que ce nest pas un champion non plus.
Bullshit, c'est l'âme la plus pure qu'il m'ait été donné de rencontrer. Lui il faisait sa vie et tout, dans l'histoire c'est moi le loser
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 3 semaines que mon meilleur pote depuis 20 ans, mon sang de la veine, ma couille gauche ne me répond plus. Il a donné aucune nouvelle, je soupçonne qu'il se soit fait fauché par un camion mais en réalité je pense qu'il s'est juste rendu compte à quel point j'étais un énorme loser qui exerce une mauvaise influence sur tous ceux qui m'entourent du coup il a arrêté de me parler
Ha c'est pour ça qu'on me répondait plus , alors
Salut
il y a 15 heures
194
Sur ce sujet0