InscriptionConnexion
Ça fait 3 semaines que mon meilleur pote depuis 20 ans, mon sang de la veine, ma couille gauche ne me répond plus. Il a donné aucune nouvelle, je soupçonne qu'il se soit fait fauché par un camion mais en réalité je pense qu'il s'est juste rendu compte à quel point j'étais un énorme loser qui exerce une mauvaise influence sur tous ceux qui m'entourent du coup il a arrêté de me parler
:zidane_goy:
- Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
- - Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
-
il y a un mois
Je suis complètement
:miettes:
-
il y a un mois
Bienvenue au club j'ai encore une personne qui vient me voir, mais ça ne saurait tarder
:Evil:
il y a un mois
Ok Top Chad
:macron4:
il y a un mois
Ça fait 3 semaines que mon meilleur pote depuis 20 ans, mon sang de la veine, ma couille gauche ne me répond plus. Il a donné aucune nouvelle, je soupçonne qu'il se soit fait fauché par un camion mais en réalité je pense qu'il s'est juste rendu compte à quel point j'étais un énorme loser qui exerce une mauvaise influence sur tous ceux qui m'entourent du coup il a arrêté de me parler
Si ca peut te rassurer dis toi que si il a mis 20 ans a s'en rendre compte cest que ce nest pas un champion non plus.
:Olivier_toad:

Si ça se trouve cest ce petit enculé qui te tirais vers le bas. Du coup félicitationche pour ta nouvelle vie pleine d'opportunité
:ah_yes:
Un khey écrit...
il y a un mois
L'étendue de ma toxicité n'a d'égal que la grandeur de mon ego et la petitesse de ma personne.

Testicular, 2026

-
il y a un mois
Ok Top Chad
:macron4:
Top Loser ouais
-
il y a un mois
Si ca peut te rassurer dis toi que si il a mis 20 ans a s'en rendre compte cest que ce nest pas un champion non plus.
:Olivier_toad:

Si ça se trouve cest ce petit enculé qui te tirais vers le bas. Du coup félicitationche pour ta nouvelle vie pleine d'opportunité
:ah_yes:
Bullshit, c'est l'âme la plus pure qu'il m'ait été donné de rencontrer. Lui il faisait sa vie et tout, dans l'histoire c'est moi le loser
-
il y a un mois
Top Loser ouais
Apres on est tous tes amis ici
:KJ_kawai:
il y a un mois
Ha c'est pour ça qu'on me répondait plus , alors
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a un mois
Un mois sans nouvelles. Ça fait mal les kheys
:homelander:

En vrai ça affecte mon moral de ouf même si je m'en rends pas forcément compte
-
il y a un mois
Faut avoir un entourage qui te tire vers le haut, pas qui te garde en bas.

J'espère que tu le comprends et que tu lui en veux pas
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Faut avoir un entourage qui te tire vers le haut, pas qui te garde en bas.

J'espère que tu le comprends et que tu lui en veux pas
:Bebe_ours_risitas:
Mais il a donné 0 explication. Même mon daron il a donné plus d'indices quand il est parti acheter le lait
-
il y a un mois
Ça fait plus de 1 an que j'ai laissé mon meilleur pote en "vu"
:Descolin_ahi:

Mais ça ne change rien on se reparlera normalement comme toujours depuis plus de 15 ans bientôt, peu importe le temps qui passe et les coupures, on est uni par une façon de pensée qui nous est propre
:Descolin_ahi:
il y a un mois
Mais il a donné 0 explication. Même mon daron il a donné plus d'indices quand il est parti acheter le lait
T'aurais voulu un long pavé blessant ?
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
T'aurais voulu un long pavé blessant ?
Oui. Ne pas avoir d'explication c'est horrible. Si ça se trouve il est mort et je le sais même pas
-
il y a un mois
Intéressant. Effectivement il commençait à me parler de sa baisse de moral ces derniers temps mais j'avais pas forcément fait le rapprochement
-
il y a un mois
Ça fait deux ans que j'ai pas vu mon meilleur pote de Toulouse, trop le chaos dans ma tête
:Misere2:

C'est pas rare de devoir s'isoler un moment
:Misere2:
il y a un mois