Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'Ozempic ? Nan, c'est so 2024 ça. Les amphéts ? C'est un jeu dangereux, il vaut mieux éviter. L'Aqualyx ? Ça agit localement cette merde, c'est pas ce qu'il nous faut.
Alors déjà je me permets #sos-grobide
Maintenant, pour vous révéler mon produit miracle, celui qui vide l'entièreté de votre tube digestif en 2.3s, j'exige un roulement de tambour et...
Alors déjà je me permets #sos-grobide
Maintenant, pour vous révéler mon produit miracle, celui qui vide l'entièreté de votre tube digestif en 2.3s, j'exige un roulement de tambour et...
il s'agit de l'ocytocine, une injection et tu passes 3H aux chiottes à expulser tous tes organes par le cul, je vous jure que c'est révolutionnaire, et dans la mesure où l'ocytocine est l'hormone des liens sociaux et de l'amour, pour les scats ça lie l'utile à l'agréable
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutez vous de ma gueule, insultez moi si vous voulez, mais ce que je vous vends là c'est une méthode miracle qui possède très peu d'effets indésirables. En fait je pourrais devenir multimillionnaire si je breuvetais le concept mais vu que je suis quelqu'un de généreux je vous offre l'idée
il y a 13 heures
FreeW0lf
13h
L'ocytocine c'est TOP PRODUIT, et les couilles qui deviennent toutes frippées c'est en bonus
il y a 13 heures
238
Sur ce sujet0