Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà manger des frites de patates douce, ça passe mais je ne suis pas un grand fan du sucré salé
il y a 13 heures
le gout sucré + cuit je trouve ça horrible
c'est bof oui, avec une viande ça reste ok
il y a 13 heures
Ca dépend des variétés et de la cuisson. Certaines variétés sont plus farineuses, comme la patate normale, et si elles sont pas excessivement cuites c'est fondant et pas trop sucré, c'est plutôt bon
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
Ça se mange en purée ou en tarte
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 12 heures
Pareil j'trouve ça pas fou du tout. J'avais bien le seum quand c'était la mode des frites de patates douces car non seulement c'était pas bon mais en plus qu'ils avaient du mal à cuire ça.
Et tout ces putain de bobos de merde qui étaient en mode "mais c'est trop bon ! ça change des frites classiques !". Bah ouais fdp, mais ça n'empêche pas que c'est dégueulasse en fait.
Et tout ces putain de bobos de merde qui étaient en mode "mais c'est trop bon ! ça change des frites classiques !". Bah ouais fdp, mais ça n'empêche pas que c'est dégueulasse en fait.
il y a 12 heures
le gout sucré + cuit je trouve ça horrible
Le pire c’est que cette merde est a la mode ils foute des frites de cette horreur partout
il y a 11 heures
232
Sur ce sujet0