Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure
1j
On espère que ça va bien se passer...pour lui
Tu insinues quoi par là ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
Nous allons nous rencontrer dans une ville différente de la mienne ainsi que de la sienne, mais, dans la même zone géographique (c'est à dire, le sud)
il y a un jour
Tu as l'air totalement marabouté
Je peux affirmer que c'est aucunement le cas
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux affirmer que c'est aucunement le cas
T'as pas peur de rencontrer un inconnu sinon ? Ce sera dans un lieu public ?
il y a un jour
il y a un jour
T'as pas peur de rencontrer un inconnu sinon ? Ce sera dans un lieu public ?
Ce n'est pas un inconnu, on a longuement échangé, discuté de vive voix, on se connaît donc
il y a un jour
Mais bordel.
les maladies mental
il y a un jour
Ce n'est pas un inconnu, on a longuement échangé, discuté de vive voix, on se connaît donc
Si tu l'as jamais vu irl c'est un inconnu clé, surtout si t'as jamais fais d'appel vidéo avec
Mais tu vas le rencontrer où ?
il y a un jour
Si tu l'as jamais vu irl c'est un inconnu clé, surtout si t'as jamais fais d'appel vidéo avec
je sais déjà sa tête
sinon idk pour la ville, mais cela sera dans le sud, on se retrouvera très certainement à la gare pis on se baladera, on ira manger un bout, et voilà
quand on se sera mis d'accord pour la ville, je chercherai des activités à faire
sinon idk pour la ville, mais cela sera dans le sud, on se retrouvera très certainement à la gare pis on se baladera, on ira manger un bout, et voilà
quand on se sera mis d'accord pour la ville, je chercherai des activités à faire
il y a un jour
Nous allons nous rencontrer dans une ville différente de la mienne ainsi que de la sienne, mais, dans la même zone géographique (c'est à dire, le sud)
C’est qui
il y a un jour
C’est qui
Une personne
il y a un jour
165
Sur ce sujet0