InscriptionConnexion
Car j'étais un célestin qui parlait peu et qui savait pas trop quoi faire quand il avait pas d'ordres a exécuter

Lors du dernier jour, il m'a attendu a l'entrée comme d'hab et j'ai fait mine de regarder mon téléphone par peur d'engager la conversation. Je me rend compte qu'on a été séparé par un rayon et ça a dû le foutre sur les nerfs

A la dernière heure il a critiqué implicitement ma célestinerie et en rentrant chez moi j'avais envie de crever

:Mouais_Jesus:
Le Christ est Dieu
il y a un jour
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Nonobstant y avait 2 gars qui étaient cool. Quand le chef bossait pas ça faisait les cons entre nous
:risiattaque:
Le Christ est Dieu
il y a un jour
Bah moi aussi j'aurais été vexé si t'avais regardé ton téléphone au lieu de me dire bonjour
:Chat_tasse:

Tu crois que c'est du respect ça mon garçon ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 21 heures
Car j'étais un célestin qui parlait peu et qui savait pas trop quoi faire quand il avait pas d'ordres a exécuter

Lors du dernier jour, il m'a attendu a l'entrée comme d'hab et j'ai fait mine de regarder mon téléphone par peur d'engager la conversation. Je me rend compte qu'on a été séparé par un rayon et ça a dû le foutre sur les nerfs

A la dernière heure il a critiqué implicitement ma célestinerie et en rentrant chez moi j'avais envie de crever

Il aurait dû t'en retourner une pour t'apprendre la politesse.
:Tape_ta_femme:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 21 heures
Bah moi aussi j'aurais été vexé si t'avais regardé ton téléphone au lieu de me dire bonjour

Ralala ces jeunes d'aujourd'hui j'vous jure hein
:boomer:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 heures

J'avais besoin d'un prétexte pour ne pas le regarder dans les yeux

Et on s'est parfaitement salué
Le Christ est Dieu
il y a 21 heures
Aya j’ai eu pareil en 3 eme année mais en sympa
:oe_:

Il m’a reproché que je parlais jamais et que je disais toujours que tout allait bien sur ce quoi je bossais, je refusais d’aller en pause avec eux
:FramboiseRika:

Il m’a dit de garder contact, je ne l’ai jamais fait
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 21 heures
Aya j’ai eu pareil en 3 eme année mais en sympa
:oe_:

Il m’a reproché que je parlais jamais et que je disais toujours que tout allait bien sur ce quoi je bossais, je refusais d’aller en pause avec eux

Il m’a dit de garder contact, je ne l’ai jamais fait
T'étais en quoi

Boucherie persoent
:pepepipe:
Le Christ est Dieu
il y a 21 heures
T'étais en quoi

Boucherie persoent
:pepepipe:
Bah dev web

Je parle pas de mon stage de 3e, j’étais chez mon daron j’ai fait la sterile pendant 2 jours puis j’ai arrêté de venir
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 21 heures
J'avais besoin d'un prétexte pour ne pas le regarder dans les yeux

Et on s'est parfaitement salué
Image
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 21 heures

Chaton
:hug:
il y a 21 heures

Ça me rappelle le mec du 18-25 qui avait enregistré un patron lui hurler dessus
Un stage au mas des issarts
:Zebi:

La vindicte populaire s'est occupé du patron . Tout le monde est allé pourrir la page du proprio.
Le proprio, selon son frère est parti en dépression soigner des problèmes psychiatriques suite à la vindicte 💀

Mais après vu comment il hurlait sur le pauvre stagiaire en l'insultant, j'ai pas de pitié pour lui

C'était un gros con qui faisait le mec avec sa voix de Moscato..
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 21 heures

Le patron en question
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 21 heures

Le patron en question
Putain cet audio culte