InscriptionConnexion
genetiquement parlant ?
il y a 20 heures
y'a vraiment des golmons de cet acabit dcp c'est nofake ?
:Ratonzoom:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 20 heures
y'a vraiment des golmons de cet acabit dcp c'est nofake ?
:Ratonzoom:
??
il y a 20 heures
j'ai toujours pensé que c'était du troll les mecs qui t'expliquent oklm que le sud de l'Europe a le même sang que l'Afrique du Nord

Mais visiblement y'a des mongoliens de première qui pensent que la mediterranée se traverse plus facilement que l'Auvergne
:sueur:

Ça m'étonne pas de ces consanguins de gens du Nord... Déjà, s'ils arrêtaient de niquer leurs cousines, on arriverait peut-être à comprendre le chti
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 20 heures
j'ai toujours pensé que c'était du troll les mecs qui t'expliquent oklm que le sud de l'Europe a le même sang que l'Afrique du Nord

Mais visiblement y'a des mongoliens de première qui pensent que la mediterranée se traverse plus facilement que l'Auvergne

Ça m'étonne pas de ces consanguins de gens du Nord... Déjà, s'ils arrêtaient de niquer leurs cousines, on arriverait peut-être à comprendre le chti
cette sifflente
:risitas_ahi:
:chadcel:
il y a 20 heures
Qu'est-ce qui sépare l'Homme de l'animal ?
:Alice_cordier_alien:
il y a 20 heures
Qu'est-ce qui sépare l'Homme de l'animal ?
:Alice_cordier_alien:
la conscience
:gros_golem:
:chadcel:
il y a 20 heures
la conscience
:gros_golem:
La méditerranée
:macron4:
il y a 20 heures
j'pédu ma bilett lo
:RSA_Choc:

l'é ou ma bilett

j'l'em bien mon ti kangou mais y fait du bruit dan la monté, j'y mis un rilsan sur eu l'demareur sa esplose y'en a plein flotte sur tout le tuyau, l'turbo du 3008 il a pris feu sur l'autoroute mon cousin
il y a 20 heures
Peine de mort pour les narbos et les aryens vive les noirs
:Ronaldo_king:
il y a 20 heures

Cette violence gratuite
:rire:
il y a 20 heures
Je fais pas la diff perso
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 20 heures

Premier narbo du topax
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 20 heures
Le taux d’huile
:PhoqueLoupMasque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 20 heures