Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De 19 ans je suis tout fier mais la flemme de baiser ça c'est complètement instable et faut tout leur payer
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe baise plus à tout va j'ai choppé un molluscum à cause d'une meuf de tinder
il y a un mois
Je baise plus à tout va j'ai choppé un molluscum à cause d'une meuf de tinder
Tiens je pensais que c'était à cause des chiottes du taf
Show me your moves
il y a un mois
Je go dermato la pour tout faire cramer en espérant que ça l'arrête
kheyou avec ce genre d'immondice que meme une goule de TW3 n'a pas , je peux comprendre que tu n'as pas envie de KEN
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens je pensais que c'était à cause des chiottes du taf
Non apparemment c'est cette conne qui me l'a refilé
il y a un mois
Non apparemment c'est cette conne qui me l'a refilé
Je te l'avais pas dit ?
Show me your moves
il y a un mois
Chaud je connaissais pas ce truc, t'as été en contact trop rapproché avec des SALOPES ?
Show me your moves
il y a un mois
kheyou avec ce genre d'immondice que meme une goule de TW3 n'a pas , je peux comprendre que tu n'as pas envie de KEN
Ba même si j'en avais eu envie ça l'aurait coupé j'en ai 5 6 mais c'est pas très beau
il y a un mois
J'ai trouvé une malette de 1 millions d'euro mais je l'ai rendu flemme d'être riche et de tout dépenser
il y a un mois
Perso je me fait draguer par des teens mais c’est des mecs noirs et je trouve ça un peu pd.
il y a un mois
Les capotes ça ne protège pas suffit d'un contact peau contre peau et on est capable de contaminer quelqu'un avant la déclaration des boutons
il y a un mois
F0rumFree
1 mois
J'ai trouvé une malette de 1 millions d'euro mais je l'ai rendu flemme d'être riche et de tout dépenser
Ba la quasi-totalité du temps c'est nul elles savent pas baiser
il y a un mois
F0rumFree
1 mois
Après si tu aimes les étoiles de mer chacun ses goûts
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Perso je me fait draguer par des teens mais c’est des mecs noirs et je trouve ça un peu pd.
Dur moi aussi ça m’est arrivé un pd qui me drague
il y a un mois
213
Sur ce sujet0