Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soit ils te foutent une musique de dépression de la mort genre Grégoire, Claudio capeo, Vianney et t'es au bout de ta vie t'as envie de te tirer une balle
Soit ils te mettent une musique ultra forte genre percussion et trompette. Absolument pas relaxant pour manger
Après j'avais entendu qu'ils font exprès de mettre des musiques accéléré car plus la musique est rapide, plus vite tu manges et tu te casses
Mais ça explique pas Vianney, capeo et Grégoire . Enfin si t'es obligé de te casser fissa aussi au final
Soit ils te mettent une musique ultra forte genre percussion et trompette. Absolument pas relaxant pour manger
Après j'avais entendu qu'ils font exprès de mettre des musiques accéléré car plus la musique est rapide, plus vite tu manges et tu te casses
Mais ça explique pas Vianney, capeo et Grégoire . Enfin si t'es obligé de te casser fissa aussi au final
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrève toi les tympans
Ok mais avec quoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Ok mais avec quoi
Avec la paille du coca
Tu la pose debout sur la table et tu claques ta tête dessus
il y a un jour
Avec la paille du coca
T'es ouf
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Entre devoir écouter du Vianney ou du Grégoire et la douleur de la perforation de ses tympans sans anesthésie.....
La question elle est vite répondue....
La question elle est vite répondue....
il y a un jour
Je suis allé au McDo la dernière fois et je trouvais que la musique était trop forte
il y a un jour
Je suis allé au McDo la dernière fois et je trouvais que la musique était trop forte
Ouais des fois ils font chier
Encore quand c'est de la bonne musique ça va
Mais aujourd'hui j'ai littéralement eu ça :
Encore quand c'est de la bonne musique ça va
Mais aujourd'hui j'ai littéralement eu ça :

YouTube
Vidéo YouTube-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Bah va pas au rapide nourriture
Au rapide nourriture tabarnak
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour