Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous souvenez du phénomène que ça a été n'empêche ?
A l'époque ou ça a explosé j'étais en apprentissage boucherie dans un carrefour nofake.
Et bien je me rappelle que la manageuse (une connasse comme toutes les manageuses)
Avais un exemplaire, et le ramenais a la pause pour vite fait lire une page et ensuite le poser fièrement sur la table entre les cafés.
Ensuite elle parlait de ça lecture oklm au gens sans le moindre jugement.
Toujours dans le magasin il y avait un étalage spécial 50 nuances de grey, pas dutout caché ou quoi. c'était la comme si c'était un paquet de pattes.
Quand j'allais au CFA après la semaine en entreprise, j'ai vue pas mal de filles du CFA avec des exemplaires. C'était facile de les voirs parceque visiblement c'était une telle fierté qu'il fallait absolument le posé sur leur pupitre bien en évidence ou l'avoir dans la main (mais sans le lire)
A l'époque ou ça a explosé j'étais en apprentissage boucherie dans un carrefour nofake.
Et bien je me rappelle que la manageuse (une connasse comme toutes les manageuses)
Avais un exemplaire, et le ramenais a la pause pour vite fait lire une page et ensuite le poser fièrement sur la table entre les cafés.
Toujours dans le magasin il y avait un étalage spécial 50 nuances de grey, pas dutout caché ou quoi. c'était la comme si c'était un paquet de pattes.
Quand j'allais au CFA après la semaine en entreprise, j'ai vue pas mal de filles du CFA avec des exemplaires. C'était facile de les voirs parceque visiblement c'était une telle fierté qu'il fallait absolument le posé sur leur pupitre bien en évidence ou l'avoir dans la main (mais sans le lire)
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien je me rappelle que la manageuse (une connasse comme toutes les manageuses)
Elle voulait surtout prouver
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Mes 2 frères ont été traîné par leurs magalax a l'époque au cinéma pour voir le film, nofake.
Je me suis bien foutu de leurs gueules d'ailleurs a ces serpillière.

Je me suis bien foutu de leurs gueules d'ailleurs a ces serpillière.

il y a un jour
J'ai l'impression d'avoir vue 1000 femmes avec ce livre dans la main en l'espace de quelques mois.
A chaque fois il y avait absolument 0 hontes, c'était même clairement un accessoire de mode pour elles.

A chaque fois il y avait absolument 0 hontes, c'était même clairement un accessoire de mode pour elles.

il y a un jour
J'étais effaré de voir a quelle point elles avaient AUCUNES pression a faire ça.
Est ce que je pourrais me rappliquer avec un hentai au travail et le lire OKLM pendant la pause?
Évidemment que non!
Putain j'ai trouvé l'arrogance des golems très énervante.

Est ce que je pourrais me rappliquer avec un hentai au travail et le lire OKLM pendant la pause?
Évidemment que non!
Putain j'ai trouvé l'arrogance des golems très énervante.

il y a un jour
Fin voilà.
El famoso libération des femmes.
Moi si je lis un manga ecchi quelque part on va m'afficher sur twitter.

El famoso libération des femmes.
Moi si je lis un manga ecchi quelque part on va m'afficher sur twitter.

il y a un jour
Fières de leur book 50 nuances et toutes excitées par le film.
Manquerait plus qu'elles montrent aux yeux de tout le monde quand elles adorent les bouquins de monster romance avec des minotaures aux pénis géants qui perforent des petites étudiantes naïves.

Manquerait plus qu'elles montrent aux yeux de tout le monde quand elles adorent les bouquins de monster romance avec des minotaures aux pénis géants qui perforent des petites étudiantes naïves.

il y a un jour
Je suppose que ça arrivera tôt ou tard. Mais en tout cas avant que la charia soit en place.
Bordel les magali qui vont péter les noix a parlé des zizi de minotaure dans le bus.

Bordel les magali qui vont péter les noix a parlé des zizi de minotaure dans le bus.

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, j'ai proposé 50 nuances de pets pour les hommes, mais je n'ai pas trouvé d'éditeurs
il y a un jour
Si, j'ai proposé 50 nuances de pets pour les hommes, mais je n'ai pas trouvé d'éditeurs
il y a un jour
Non plutôt sur vocaroo
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubede la grosse merde pour pétasse
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
Oui ça c'est évident.
Mais ce qui me frappait c'était plutôt le phénomène sociologique derrière. Pour parler comme un fils de pute sorti d'une fac.

Mais ce qui me frappait c'était plutôt le phénomène sociologique derrière. Pour parler comme un fils de pute sorti d'une fac.

il y a un jour
Jamais lu. Jamais vu. Toujours senti un peu exclu quand tout le monde en parlait puis la mode est passé. Mais c'était le moment où les gens voulaient des trucs p0rn0 en film normal. Je trouve ça ultra bizarre quand même, genre qu'est ce que tu vas raconter de si spécial que ça à travers ce genre de trucs ?
il y a 21 heures
GamerMaid
21h
Jamais lu. Jamais vu. Toujours senti un peu exclu quand tout le monde en parlait puis la mode est passé. Mais c'était le moment où les gens voulaient des trucs p0rn0 en film normal. Je trouve ça ultra bizarre quand même, genre qu'est ce que tu vas raconter de si spécial que ça à travers ce genre de trucs ?
Oui c'était extrêmement bizarre.
Ont était en plein dans le syndrome du "si c'est une femme c'est bien, si c'est un homme c'est immonde"
Un peut comme les sextoys. Mais au moins ça normalement elle les pose pas sur leurs pupitre.

Ont était en plein dans le syndrome du "si c'est une femme c'est bien, si c'est un homme c'est immonde"
Un peut comme les sextoys. Mais au moins ça normalement elle les pose pas sur leurs pupitre.

il y a 21 heures
Jme souviens lors de la sortie des loveshop qui vendaient des "menottes" en plastoc ultra chères juste parce que licenciées
il y a 21 heures
On l’a regardé avec ma femme en s’efforçant de mettre nos préjugés de côté.
On a tenu 30 mns
On a tenu 30 mns
il y a 21 heures
234
Sur ce sujet0