Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je travaille dans un fast food, je suis payé à peine 600 euros, je travaille de nuit, je détruis ma santé et mon temps de vie. On peut emporter une pizza gratuitement, dans cette dernière il y a du soja peu importe la pâte, de la viande d'origine hors EU (Brésil, Uruguay) bourré aux hormones, des sulfites, des nitrites dans certains ingrédients, énormément de sel, je ne compte plus en prendre au vus de la composition des ingrédients.
Je me sens mal honnêtement, je suis payé pour empoissonné les gens!
Les heures supplémentaires ne sont pas payées, pas de pointeuse.
Mon salaire est si faible que je n'ai même assez pour survivre que je dois vendre le peu de possession que j'ai pour finir la fin du mois.
Comment tu veux être fière de toi quand tu travailles dans ce genre d'entreprise et te sentir bien après ton boulot ?
Je me sens mal honnêtement, je suis payé pour empoissonné les gens!
Les heures supplémentaires ne sont pas payées, pas de pointeuse.
Mon salaire est si faible que je n'ai même assez pour survivre que je dois vendre le peu de possession que j'ai pour finir la fin du mois.
Comment tu veux être fière de toi quand tu travailles dans ce genre d'entreprise et te sentir bien après ton boulot ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as un bon CV travailles pour Bill Gates
Pas spécialement, je pense avoir simplement un CV normal
il y a 2 heures
Pas spécialement, je pense avoir simplement un CV normal
t'as un niveau empoisonneur alimentaire dans un grand groupe
faut positiver
faut positiver
il y a 2 heures
La bouffe est merdique partout dans le monde.
Nos terres sont super pollués
Nos terres sont super pollués
il y a 2 heures
Tu ne peux pas chercher autre chose ? Genre SNCF, EDF ou des trucs comme ça. Prends rdv à Pôle Emploi ou inscrits toi en interim. Si tu continues comme ça tu risques de te détruire complètement.
il y a 2 heures
Ça va de nuit c'est tranquille l'ambiance est bcp plus détente et moins de petits chefs c'est en journee que c'est l'enfer bosser dans un fast food
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ça va de nuit c'est tranquille l'ambiance est bcp plus détente et moins de petits chefs c'est en journee que c'est l'enfer bosser dans un fast food
Effectivement, j'ai travaillé auparavant en boulangerie et en comparant c'est le boulot d'esclave, le plus tranquille que j'ai eu pour le moment.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne peux pas chercher autre chose ? Genre SNCF, EDF ou des trucs comme ça. Prends rdv à Pôle Emploi ou inscrits toi en interim. Si tu continues comme ça tu risques de te détruire complètement.
Je vais retenter en intérim, je me suis déjà inscrit, ils m'ont dit que j'allais recevoir des sms avec les offres mais je n'ai jamais rien reçu.
Si je peux, j'avais pensé cumuler avec un autre boulot vus que je suis à temps partiel, et je verrai après pour la suite
Si je peux, j'avais pensé cumuler avec un autre boulot vus que je suis à temps partiel, et je verrai après pour la suite
il y a une heure
et bah démissionne fils de pute, tu veux qu'on te dise quoi
Je n'aurai pas de chômage, ni RSA, plus d'argent, ce n'est pas une option malheureusement
il y a une heure
Je vais retenter en intérim, je me suis déjà inscrit, ils m'ont dit que j'allais recevoir des sms avec les offres mais je n'ai jamais rien reçu.
Il faut que tu sortes de ça. Si t'es en temps partiel et de nuit tu peux commencer à faire les démarches. Au moins voir ce qui pourrait te le faire plus que ça.
Les trucs publics sont les meilleurs bien souvent car tu peux avoir des formations payées.
Les trucs publics sont les meilleurs bien souvent car tu peux avoir des formations payées.
il y a une heure
185
Sur ce sujet0