Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple, quand je prends un truc a manger, je veux absolument que mon copain goûte aussi de MA nourriture
et si admettons je veux prendre un truc et lui non, bah je vais plus en vouloir
du coup il est obligé d’en prendre aussi s’il veut que je mange
il y a un jour
Sondage – 14 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon chat me ramène des animaux mort ça casse les couilles en vrai
Oui voilà ton chat fait pareil
il t’aime
il y a un jour
mon chat me ramène des animaux mort ça casse les couilles en vrai
Ayaaa moi aussi
Ils pensent qu'on va taper un croc dedans ou quoi
Ils pensent qu'on va taper un croc dedans ou quoi
il y a un jour
Meh
apres je fais de la patisserie ca compte ca ?
apres je fais de la patisserie ca compte ca ?
Tu fait de la pâtisserie pour qui ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fait de la pâtisserie pour qui ?
Ma famille/ mes proches
L'été dernier javais meme fais de la glace chez mes grands parents ils m ont dis récemment qu elle etait encore bonne et qu ils ont pu en profiter
L'été dernier javais meme fais de la glace chez mes grands parents ils m ont dis récemment qu elle etait encore bonne et qu ils ont pu en profiter
il y a un jour-PEMT
Par exemple, quand je prends un truc a manger, je veux absolument que mon copain goûte aussi de MA nourriture
Et le libre-arbitre dans tout ça ?
Salut
il y a un jour-PEMT

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Merlin
1j
Ton copain aime goûter à ta BBD (bite bon délire) ?
Je viens sur chaque topax uniquement pour ça
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
il y a un jour
Non je déteste les gens qui demandent à taper dans mon assiette, c’est mon assiette t’avais qu’à commander la même chose connard
Est ce que je demande aux gens de taper dans leur assiette pour bien partager nos microbes dégueulasses moi ?? Bah NON
Est ce que je demande aux gens de taper dans leur assiette pour bien partager nos microbes dégueulasses moi ?? Bah NON
il y a un jour
Ma famille/ mes proches
Alors c’est Ok
il y a un jour
laPAZ
1j
Non je déteste les gens qui demandent à taper dans mon assiette, c’est mon assiette t’avais qu’à commander la même chose connard
il y a un jour
233
Sur ce sujet0