InscriptionConnexion
- Harcèlement téléphonique
:h_capuche:

- Tentative de culpabilisation. Ex: "Tu faisais semblant d'être ma meilleure amie ?". Alors que c'était moi qui initiait la plupart du temps, le monde à l'envers !

- Chantage affectif.

La police a accepté ma plainte. Qu'elle soit sans suite ou avec poursuites, je m'en fous. Le flic s'est contenté d'écrire, sans trop réagir (il avait l'air de s'en foutre de mon histoire)
il y a 3 heures
Il risque la peine de mort
:monste_oeil:
il y a 3 heures
??
il y a 3 heures
Il risque la peine de mort
Au moins fiché S + OQTF
il y a 3 heures

- Tentative de culpabilisation. Ex: "Tu faisais semblant d'être ma meilleure amie ?". Alors que c'était moi qui initiait la plupart du temps, le monde à l'envers !

- Chantage affectif.

La police a accepté ma plainte. Qu'elle soit sans suite ou avec poursuites, je m'en fous. Le flic s'est contenté d'écrire, sans trop réagir (il avait l'air de s'en foutre de mon histoire)
Vois auriez plus clore votre amitié par une enculade nocturne quand même
Salut
:)
il y a 3 heures
Au moins fiché S + OQTF
Fiché S pour tentative de culpabilisation t'es sûr ou bof
il y a 3 heures-PEMT
J'ai lu trop vite, j'ai mal compris, la fatigue, tu m'excusera ...
il y a 3 heures-PEMT
J'ai lu trop vite, j'ai mal compris, la fatigue, tu m'excusera ...
Eh oui, j'ai été la parfaite pote gouine
(j'ai le droite de le dire)
il y a 3 heures

- Chantage affectif.

T'aurais pu appeler une dizaine de kheys, on lui aurait fait comprendre qu'il faut pas emmerder un des nôtres
:Jesus_le_bouffon:
il y a 3 heures