Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage – 31 votes
je prefere au Naturel
je prefere avec la chirurgie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la même meuf non ?
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Cette manie qu’ont certaines stars de gâcher le visage que mère nature leur a donné
Mais j’imagine que c’est tout un environnement autour d’elles qui les pousse à faire ça.
Mais j’imagine que c’est tout un environnement autour d’elles qui les pousse à faire ça.
il y a un jour
Avant, comme toujours
elle fait limite flipper en vrai
DIEU opère tout en tout.
il y a un jour
FromJVC
1j
La chirurgie peut avoir des capacités d'amélioration.
Regarde Jocelyn, j'enfile mon chibre dans son cloaque sans sourciller

Regarde Jocelyn, j'enfile mon chibre dans son cloaque sans sourciller
Poutine et Trump en force
il y a un jour
j’avais regardé la série de merde ELITE juste pour elle, quand elle était plus la j’ai direct stop
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'alcool, la drogue, l'argent, la célébrité rends fou
DIEU opère tout en tout.
il y a un jour
La chirurgie fait systématiquement ressembler les femmes à des trans.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Si on prend un photo d'il y a 10 ans aussi forcément, elle était plus belle
certains deviennent plus beau avec le temps + elle est encore jeune
DIEU opère tout en tout.
il y a un jour
La chirurgie fait systématiquement ressembler les femmes à des trans.
je trouve qu'elle a plus rien d'humain...juste une vulgaire poupée en siliconne avec grosses lèvres..
DIEU opère tout en tout.
il y a un jour
FromJVC
1j
Et autre exemple regarde
La chirurgie esthétique permet de pouvoir assouvir des fantasmes zoophiles en toute légalité
T'as jamais eu envie de te faire pomper par un canard ?

La chirurgie esthétique permet de pouvoir assouvir des fantasmes zoophiles en toute légalité
T'as jamais eu envie de te faire pomper par un canard ?
Poutine et Trump en force
il y a un jour
Ça devrait être une interdit.
Juno Temple qui etait si belle avant et maintenant, elle ressemble plus à rien
Juno Temple qui etait si belle avant et maintenant, elle ressemble plus à rien
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
je trouve qu'elle a plus rien d'humain...juste une vulgaire poupée en siliconne avec grosses lèvres..
Oui franchement pour moi c'est du même niveau que les tatouages voire pire, je comprends pas les beaufs qui bandent sur la chirurgie esthétique.
Quand tu penses au niveau de dégueulasserie du truc... la meuf se fait charcuter le corps.
En plus c'est un putain de cercle vicieux parce que ça vieillit de manière pas du tout harmonieuse. Donc les meufs qui rentrent dans ça sont obligés de retourner sous le bistouri après pour rajouter une couche de chirurgie.
C'est pour ça qu'il y a plein de célébrités, une fois qu'elles ont mis le pied dans la chirurgie esthétique, on voit d'année en année leur transformation en démon.
Par exemple la meuf plus haut dans le topic, mais aussi Kim Novak, et plein d'autres...
Quand tu penses au niveau de dégueulasserie du truc... la meuf se fait charcuter le corps.
En plus c'est un putain de cercle vicieux parce que ça vieillit de manière pas du tout harmonieuse. Donc les meufs qui rentrent dans ça sont obligés de retourner sous le bistouri après pour rajouter une couche de chirurgie.
C'est pour ça qu'il y a plein de célébrités, une fois qu'elles ont mis le pied dans la chirurgie esthétique, on voit d'année en année leur transformation en démon.
Par exemple la meuf plus haut dans le topic, mais aussi Kim Novak, et plein d'autres...
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
222
Sur ce sujet0