Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Naia, 28 ans, affirme s’identifier spirituellement et psychologiquement à un loup de Colombie-Britannique. Elle se définit comme « thériane », un terme utilisé par des personnes qui ressentent un lien très fort avec un animal.
Même si elle sait qu’elle est humaine physiquement, la jeune femme explique que cette identité influence sa façon de penser et de ressentir. Enquêtrice de profession, elle assure que cette connexion au loup l’aide dans certaines enquêtes liées à la protection des animaux et des enfants.
Depuis plusieurs années, Naia partage cette particularité sur les réseaux sociaux. Elle aime notamment porter des accessoires inspirés des loups et participe à des activités bénévoles dans des réserves animalières.
Très suivie en ligne, elle fait aussi face à de nombreuses critiques. Certains internautes s’interrogent sur son mode de vie, tandis que d’autres saluent sa sincérité et son courage d’assumer sa différence publiquement.
@FreeW0lf
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre mais en ours
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
Naia, 28 ans, affirme s’identifier spirituellement et psychologiquement à un loup de Colombie-Britannique. Elle se définit comme « thériane », un terme utilisé par des personnes qui ressentent un lien très fort avec un animal.
Même si elle sait qu’elle est humaine physiquement, la jeune femme explique que cette identité influence sa façon de penser et de ressentir. Enquêtrice de profession, elle assure que cette connexion au loup l’aide dans certaines enquêtes liées à la protection des animaux et des enfants.
Depuis plusieurs années, Naia partage cette particularité sur les réseaux sociaux. Elle aime notamment porter des accessoires inspirés des loups et participe à des activités bénévoles dans des réserves animalières.
Très suivie en ligne, elle fait aussi face à de nombreuses critiques. Certains internautes s’interrogent sur son mode de vie, tandis que d’autres saluent sa sincérité et son courage d’assumer sa différence publiquement.
@FreeW0lf
Je la baise dans sa grotte
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA un moment, faut arrêter les conneries
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
Euh trans cad?
Homme devenu femme qui s'identifie loup ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Raum
1j
@SMN_93 sur X
Voir le post de @SMN_93
Cliquer pour charger le post
Bordel de merde
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
@FreeW0lf
Ça aurait été une vraie femme j'aurais peut etre dit :
"TOUCHE PAS PAS A MA FEMME SALE ENCULÉ OU JE TE DÉZINGUE
"
...
Mais en l'occurence, il se trouve que c'est un spécimen destructeur trap et qui prolifère, je me dois de faire mon devoir de citoyen
*Tuuut tuuuut tuuut*
Service désinfection des erreurs génétiques de la nature j'écoute ?
Oui bonjour un khey a exposé une créature immonde, pouvez appliquer la sélection svp ?
A votre service, une équipe est déja sur place
CRAMEZ MOI TOUTE CETTE MERDE
"TOUCHE PAS PAS A MA FEMME SALE ENCULÉ OU JE TE DÉZINGUE
...
Mais en l'occurence, il se trouve que c'est un spécimen destructeur trap et qui prolifère, je me dois de faire mon devoir de citoyen
*Tuuut tuuuut tuuut*
Service désinfection des erreurs génétiques de la nature j'écoute ?
Oui bonjour un khey a exposé une créature immonde, pouvez appliquer la sélection svp ?
A votre service, une équipe est déja sur place
CRAMEZ MOI TOUTE CETTE MERDE
Poutine et Trump en force
il y a un jour
230
Sur ce sujet0