Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je me demande parfois quel est le but de cette existence absurde et ca m'amène systématiquement à avoir des pensées suicidaires, pas vous ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vie absurde, une vie toute aussi artificielle que la Matrice elle même 

il y a 2 heures
Les chats se suicident pas ils sont intelligents prends en du grain de catounet
il y a 2 heures
Tu peux v'nir dans #le-club-des-palc si tu veux
il y a 2 heures
Perso je me demande parfois quel est le but de cette existence absurde et ca m'amène systématiquement à avoir des pensées suicidaires, pas vous ?
regarde des video de chat ça ira mieux. 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures-PEMT
Une vie absurde, une vie toute aussi artificielle que la Matrice elle même 

Meme la matrice a plus de sens que cette vie
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le fais déjà mais mes envies de suicide persistent malgré tout
il y a 2 heures
le kheyette dans le titre pour racolé les khey les plus faibles c'est franchement mesquin
il y a 2 heures-PEMT
Les chats se suicident pas ils sont intelligents prends en du grain de catounet
D'accord je vais commencer à marcher à quatre pattes à renifler le trou de balle de mes congénères et à faire miaou moi aussi
il y a 2 heures-PEMT
Je le fais déjà mais mes envies de suicide persistent malgré tout
fait du sport ces bon pour le moral
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Des fois j y pense
il y a 2 heures
D'accord je vais commencer à marcher à quatre pattes à renifler le trou de balle de mes congénères et à faire miaou moi aussi
Ce sera déjà mieux oui
il y a 2 heures
212
Sur ce sujet0