Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant même des milliards et la plus belle fille du monde ne me sauveront plus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant même des milliards et la plus belle fille du monde ne me sauveront plus
Ça aiderait un peu nonobstant
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ça aiderait un peu nonobstant
Oui c'est sur mais ça sera juste un pensement
il y a 4 heures
Maintenant même des milliards et la plus belle fille du monde ne me sauveront plus
pareil
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Misere
4h
Personne nous sauvera et on peut pas se sauver nous mêmes
Seul une machine à remonter le temps peu nous sauver
il y a 4 heures
Ta vie est désactivée 

il y a 4 heures
pareil
Tu es dans le club isekaied on se comprend je mise tout sur l'isekai
il y a 4 heures
Tu es dans le club isekaied on se comprend je mise tout sur l'isekai
Littéralement moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant même des milliards et la plus belle fille du monde ne me sauveront plus
Qu'est-ce qu'il ne te satisfait pas dans ta vie en ce moment ?
il y a 4 heures
Littéralement moi
J'aimerais tellement que ça existe je veux refaire ma vie là où j'étais supposé naître et dans les bonnes conditions
il y a 4 heures
Qu'est-ce qu'il ne te satisfait pas dans ta vie en ce moment ?
Anhedonie
Je m'estime trop âge (26 ans)
J'ai raté l'amour jeune
Je déteste le monde trop contraintes problèmes taxes
J'ai raté l'amour jeune
il y a 4 heures
Anhedonie
J'ai raté l'amour jeune
J'ai raté l'amour jeune
Je comprends, moi aussi, j'ai raté l'amour jeune mais cela fait parti du passé, tu n'y pourra pas changer ça.
Il faut avancer, ce que tu peux changer, c'est ce que tu fais chaque jour, dans le présent et rien d'autre.
Le monde est fait de contraintes malheureusement mais, si il n'aurai pas toutes ces contraintes comme tu dis et que tu n'aurai qu'une journée à vivre, que ferai-tu dans cette journée ?
Il faut avancer, ce que tu peux changer, c'est ce que tu fais chaque jour, dans le présent et rien d'autre.
Le monde est fait de contraintes malheureusement mais, si il n'aurai pas toutes ces contraintes comme tu dis et que tu n'aurai qu'une journée à vivre, que ferai-tu dans cette journée ?
il y a 3 heures
Je comprends, moi aussi, j'ai raté l'amour jeune mais cela fait parti du passé, tu n'y pourra pas changer ça.
L'amour c'était pour moi il n'y a rien qui m'attend maintenant. Si j'avais qu'une journée à vivre je mangerais toute cette journée de la junkfood et jet ski
il y a 3 heures
153
Sur ce sujet0