InscriptionConnexion
Je parle de choses immatériels, comme des valeurs, des leçons de vie, des conseils pour bien la réussir, les aider dans le relationnel, affronter les épreuves de la vie, etc..

J'ai l'impression que 90 % sont des bons lemgo bien débiles qui pensent que juste subvenir aux besoins matériels de leurs enfants est suffisant.
il y a un jour
C'est ça, c'est Soros qui transmet les valeurs maintenant ou qui les détruit plutôt.
il y a un jour
C'est ça, c'est Soros qui transmet les valeurs maintenant ou qui les détruit plutôt.
Oui, ou l'éducation nationale, la télé, les RS, etc..
il y a un jour
Oui, ou l'éducation nationale, la télé, les RS, etc..
La chute de la civilisation.
il y a un jour
Je parle de choses immatériels, comme des valeurs, des leçons de vie, des conseils pour bien la réussir, les aider dans le relationnel, affronter les épreuves de la vie, etc..

J'ai l'impression que 90 % sont des bons lemgo bien débiles qui pensent que juste subvenir aux besoins matériels de leurs enfants est suffisant.
Pour que les parents transmettent des valeurs, il faut d'une part qu'ils en aient, et d'autres part qu'ils fassent respecter leur autorité morale.

Je crois qu'on est mal sur les deux plans.
Certifié tous gaz.
il y a un jour

:Triss-Pleure:
c est difficile aussi mais oui tu as raison
il y a un jour
c est difficile aussi mais oui tu as raison
Je pense pas que ce soit si difficile de prendre un peu de temps quelque fois pour expliquer des trucs à ton fils, comme les relations avec les femmes,se faire respecter, etc..
il y a un jour
Je pense pas que ce soit si difficile de prendre un peu de temps quelque fois pour expliquer des trucs à ton fils, comme les relations avec les femmes,se faire respecter, etc..
Oui tu as raison
:Triss-Chat-Spirituel:
j essaye...
il y a un jour
Pour que les parents transmettent des valeurs, il faut d'une part qu'ils en aient, et d'autres part qu'ils fassent respecter leur autorité morale.

Je crois qu'on est mal sur les deux plans.
brisao

Surtout la seconde partie
il y a un jour
avant ils leur transmettaient des MST
:RisitasFutur:
il y a un jour
En fait, la plupart des parents en occident sont des gros lemgos, ils ont pondu des gosses car la société leur a dit de le faire, sans penser aux responsabilités qui en découlent vraiment.
il y a un jour
En fait, la plupart des parents en occident sont des gros lemgos, ils ont pondu des gosses car la société leur a dit de le faire, sans penser aux responsabilités qui en découlent vraiment.
Ça n'a pas toujours été le cas.

50 ans de "pas de fessée, pas de notes, pas de contrainte, pas de contrariété" ont rendu les parents amorphes et les enfants ont reçu le message 5 sur 5 : Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, il n'y aura pas de conséquence.

Étonne-toi de voir des générations en roue libre.
Certifié tous gaz.
il y a un jour