Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est autorisé ou pas dans ce pays de merde de dire que le film sur Samuel Paty pue la merde ou ça fait de moi un terroriste ?
Je m'en branle de Samuel Paty et de sa vie, ça fait de moi un terro ?
Si un français dit qu'il s'en branle des gamins qui meurent en Palestine, il lui arrivera rien donc pourquoi les gens crachent sur Grim car il a dit que le film sur Samuel Paty c'est de la merde
Je m'en branle de Samuel Paty et de sa vie, ça fait de moi un terro ?
Si un français dit qu'il s'en branle des gamins qui meurent en Palestine, il lui arrivera rien donc pourquoi les gens crachent sur Grim car il a dit que le film sur Samuel Paty c'est de la merde
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 étoiles tank dans les rues , hélicoptère SWAT, terre air mer , sur les 3 îles
il y a un jour
Bah je comprends pas pourquoi on fait un film sur Samuel Paty mais pas un film sur les centaines d'autres homicides en France
C'est parce que c'est LA LIBERTÉ DE BLASPHÈME qui a été attaquée qu'ils pleurnichent autant ou quoi ?
Y a un rappeur qui a prit un an et demi de prison pour avoir dit "on découpe comme Samuel Paty" en parlant de shit quoi
Liberté de blasphèmer à un sens, laisse tomber
C'est parce que c'est LA LIBERTÉ DE BLASPHÈME qui a été attaquée qu'ils pleurnichent autant ou quoi ?
Y a un rappeur qui a prit un an et demi de prison pour avoir dit "on découpe comme Samuel Paty" en parlant de shit quoi
il y a un jour
Bah je comprends pas pourquoi on fait un film sur Samuel Paty mais pas un film sur les centaines d'autres homicides en France
Tu comprends pas quoi ? Le concept de propagande ?
il y a un jour
C'est quand même un mec qui s'est fait découper la tête en pleine rue, en plein jour, pour avoir montrer un dessin dans une école c'est quand même pas un "homicide comme il y en a tant".
il y a un jour
Tu comprends pas quoi ? Le concept de propagande ?
Je comprends pas pourquoi personne réagit au fait que la liberté de blasphèmer c'est que dans un sens (contre les religions etc mais pas contre les symboles comme la liberté d'expression)
il y a un jour
Le mec qui sait pas lire
Je vais faire plus simple : pourquoi un type qui lâche des "on découpe comme Samuel Paty" en parlant de cannabis se prend un an ferme mais Charlie Hebdo qui font une caricature sur le père de Stromae tué par des terroristes c'est pas grave
Pourquoi ça va que dans un sens mon crayon ?
Je vais faire plus simple : pourquoi un type qui lâche des "on découpe comme Samuel Paty" en parlant de cannabis se prend un an ferme mais Charlie Hebdo qui font une caricature sur le père de Stromae tué par des terroristes c'est pas grave
Pourquoi ça va que dans un sens mon crayon ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Si un français dit qu'il s'en branle des gamins qui meurent en Palestine, il lui arrivera rien".
Mais encore heureux putain, et puis quoi encore ? Allez ferme ta gueule
il y a un jour
C'est quand même un mec qui s'est fait découper la tête en pleine rue, en plein jour, pour avoir montrer un dessin dans une école c'est quand même pas un "homicide comme il y en a tant".
Et un féminicide car le mari est rentré bourré on s'en branle ? Ou alors un groupe de QLF qui tuent un vieux = c'est pas si grave ?
il y a un jour
Et un féminicide car le mari est rentré bourré on s'en branle ? Ou alors un groupe de QLF qui tuent un vieux = c'est pas si grave ?
C'est pas équivalent et il faut vraiment un badge cuck pour pas le comprendre
il y a un jour
Argonath
1j
"Si un français dit qu'il s'en branle des gamins qui meurent en Palestine, il lui arrivera rien".
Par contre si un arabe dit qu'il s'en branle des victimes du Bataclan tu serais le premier à t'insurger mon crayon
il y a un jour
Ça m'a horrifié l'assassinat de ce monsieur mais j'ai pas envie de voir ce film pour autant je crois deviner le déroulé des événements et ça serait juste plombant comme visionnage...
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Non dans les faits c'est un mec qui fait une musique de rap en utilisant une métaphore avec la mort de Samuel Paty
Pas besoin d'être rédacteur pour un journal basé sur l'humour noir pour avoir le droit de faire des caricatures non?
Pas besoin d'être rédacteur pour un journal basé sur l'humour noir pour avoir le droit de faire des caricatures non?
il y a un jour
C'est pas équivalent et il faut vraiment un badge cuck pour pas le comprendre
Si je comprends que c'est parce que la sainte idée de la liberté de blasphèmer a été attaquée qu'ils couinent autant
il y a un jour
y’a quoi qui indique que c’est un propos anti blanc ?
en dépit que c’est pathétique
en dépit que c’est pathétique
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Et un noir ne pourrait jamais chanter certaines musiques rédigées par des français donc ces musiques sont anti-noires
il y a un jour
235
Sur ce sujet0