Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucun effort sur les photos, fumeuse, boit de l'alcool, tatouée, piercings, ne veut pas d'enfants, ne sait pas pourqui elle est là ni ce qu'elle veut. Centres d'intérêts dans la vie : fumer, boire et faire la pute en boîte le week-end. Je suis censé payer tinder + photographe pro et me déguiser en guignol pour parler avec ça ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun effort sur les photos, fumeuse, boit de l'alcool, tatouée, piercings, ne veut pas d'enfants, ne sait pas pourqui elle est là ni ce qu'elle veut. Centres d'intérêts dans la vie : fumer, boire et faire la pute en boîte le week-end. Je suis censé payer tinder + photographe pro et me déguiser en guignol pour parler avec ça ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Aucun effort sur les photos, fumeuse, boit de l'alcool, tatouée, piercings, ne veut pas d'enfants, ne sait pas pourqui elle est là ni ce qu'elle veut. Centres d'intérêts dans la vie : fumer, boire et faire la pute en boîte le week-end. Je suis censé payer tinder + photographe pro et me déguiser en guignol pour parler avec ça ?
Voilà ce qui arrive quand les hommes n'ont plus aucune exigences envers les femmes.
il y a un jour
232
Sur ce sujet0