Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne sais pas contrôler tes émotions mon frère.
Je trouvais pas mon pantalon et ça m’a enervé
il y a un jour
Évites de te couvrir de ridicule la prochaine fois.
il y a un jour
Mrgoulag
1j
Je l'ai fait j'avais 22 ans, j'ai toujours mal de temps en temps+ une phalange en moins
J me souviens de la suffisance du médecin qui m'avait soigné.. bordelll ce manque de respect...et j'avais rien dit évidemment
J me souviens de la suffisance du médecin qui m'avait soigné.. bordelll ce manque de respect...et j'avais rien dit évidemment
il y a un jour
pauvre choux il a des vacances gratuites et il se plaint en plus
Oui je suis triste pour mon patron
il y a un jour
Je l'ai fait j'avais 22 ans, j'ai toujours mal de temps en temps+ une phalange en moins
Heuu pas rassurant ça
il y a un jour
Puttaiiiiin mais...
tout ca pour un pantalons
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrgoulag
1j
J’avais fait pareil mais heureusement c’était du placo
Si ça avait été un mur porteur je me serais pété la main ..
Si ça avait été un mur porteur je me serais pété la main ..
Signé ~ Josio
il y a un jour
Mrgoulag
1j
une main de guerrier
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Certains manquent de psychologie... Des fois un coup de colère ça arrive c'est complètement contre productif de faire la leçon à quelqu'un après qu'il se soit fracturé la main
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Certains manquent de psychologie... Des fois un coup de colère ça arrive c'est complètement contre productif de faire la leçon à quelqu'un après qu'il se soit fracturé la main
Ouais... y avait des raisons..des raisons de prolo fils de prolo...mais bon effectivement , quel connard c'était ce médecin
Voilà aujourd'hui le résultat
Voilà aujourd'hui le résultat
il y a un jour
Faut vraiment être un golmon pour faire ça
Je suis pas tigrou, je suis SnuffyHedgehog
il y a un jour
225
Sur ce sujet0