Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà on a pris des crackheads, on les a mis en manque et on leur propose un caillou si ils arrivent à vous battre
Ils sont maigre, famélique à cause du crack
Tu es dans l'octogone et un crackheads arrive à la suite de l'autre précédemment battu
Tu te bas jusqu'à l'évanouissement ou que tu n'en peux plus
Tu en bat combien ?
Ils sont maigre, famélique à cause du crack
Tu es dans l'octogone et un crackheads arrive à la suite de l'autre précédemment battu
Tu te bas jusqu'à l'évanouissement ou que tu n'en peux plus
Tu en bat combien ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'important est de les maintenir à distance en s'épuisant le moins possible.
En début de combat, privilégiez les chassés en plein ventre, ces déchets ne pourront pas les anticiper pour chercher à vous attraper avec la jambe en l'air.
Une fois tombé à cause du choc du coup de pied, ne surtout pas leur mettre des patates en pleine gueule.
Il faut uniquement s'astreindre à faire des "penalty" en pleine gueule pour les foutre KO en peu de coup et, si ces sales zombies se protègent le visage, acharnez vous sur le bas ventre, en visant, au possible, le foie pour qu'ils soient mis hors de nuire.
Le secret, c'est d'éviter au maximum de devoir vous débattre s'ils vous saisissent (très vite épuisant) et d'éviter les coups de poings au risque de vous péter les phalanges et d'être blessé pour le prochain.
Attention tout de même à ne pas vous péter les orteils pendant vos coups de pied, raison pour laquelle le plat du pied est à prioriser en cas de penalty dans ma gueule.
Sachant tout cela, je dirais qu'une quinzaine de crackheads serait déjà une belle perf pour quelqu'un qui a un bon cardio.
En début de combat, privilégiez les chassés en plein ventre, ces déchets ne pourront pas les anticiper pour chercher à vous attraper avec la jambe en l'air.
Une fois tombé à cause du choc du coup de pied, ne surtout pas leur mettre des patates en pleine gueule.
Il faut uniquement s'astreindre à faire des "penalty" en pleine gueule pour les foutre KO en peu de coup et, si ces sales zombies se protègent le visage, acharnez vous sur le bas ventre, en visant, au possible, le foie pour qu'ils soient mis hors de nuire.
Le secret, c'est d'éviter au maximum de devoir vous débattre s'ils vous saisissent (très vite épuisant) et d'éviter les coups de poings au risque de vous péter les phalanges et d'être blessé pour le prochain.
Attention tout de même à ne pas vous péter les orteils pendant vos coups de pied, raison pour laquelle le plat du pied est à prioriser en cas de penalty dans ma gueule.
Sachant tout cela, je dirais qu'une quinzaine de crackheads serait déjà une belle perf pour quelqu'un qui a un bon cardio.
Arvi
il y a un jour
Les crackhead sont des zombies qui ne tiennent pas debout il suffit davoir un minimum de jeu de jambes et ils tapent dans le vide jusqua lepuisement cest a dire au bout de 30 seconde
Une dizaine sans probleme
Une dizaine sans probleme
il y a un jour
6 millions
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis embrouillé avec une crackhead justement aujourd'hui
elle m'a dit que dieu allait me maudire et qu'il me détestait
no fake ça m'a fait me sentir pas bien sur le coup
Sinon pour répondre à la question je peux m'en prendre 2 je penses en restant réaliste
elle m'a dit que dieu allait me maudire et qu'il me détestait
no fake ça m'a fait me sentir pas bien sur le coup
Sinon pour répondre à la question je peux m'en prendre 2 je penses en restant réaliste
il y a un jour
Une centaine sans problème après je vais commencer à avoir mal aux mains
il y a un jour
0 blague ! Ça change complètement ma réponse, si c'est juste des tatanes ça peut aller mais si tu risque de crever en cas de morsure ou griffures, j'y vais moins
il y a un jour
On peut se servirent d'un crackhead de 37kg pour tapé sur les autres ?
Monkey see Monkey do
il y a un jour
233
Sur ce sujet0