Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Insta c'est juste toxique et narcissique, jeux d'e-pop avec les abonnés, complètement claqué au sol
En plus c'est typiquement le genre de plateforme où tu n'es qu'une option, un joujou jetable
À part pour les charo et les catins je vois pas
En plus c'est typiquement le genre de plateforme où tu n'es qu'une option, un joujou jetable
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeut être parce qu'on est plus en 2008 l'op
Sur insta tu peux voir les photos et voir avec qui le mec/la meuf traine, ce qu'elle fait etc
Sur insta tu peux voir les photos et voir avec qui le mec/la meuf traine, ce qu'elle fait etc
il y a un jour
Parce que sur Insta t'as étalé ta vie superficielle et fake tu comprends
il y a un jour
Insta c'est juste toxique et narcissique, jeux d'e-pop avec les abonnés, complètement claqué au sol
Insta = validation sociale auprès des jeunes femmes
D’ailleurs insta est un réseau social de filles
D’ailleurs insta est un réseau social de filles
il y a un jour
peut être parce qu'on est plus en 2008 l'op
Ça fait un peu vitrine pour amplifier l'aguichage des catins aux chiens lépreux.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un jour
Ça fait un peu vitrine pour amplifier l'aguichage des catins aux chiens lépreux.
c'est comme ca que ca fonctionne aujourd'hui
99% des meufs veulent savoir qui tu es, si tu es connu ou pas etc
Et je dis ca en ayant un insta vide
99% des meufs veulent savoir qui tu es, si tu es connu ou pas etc
Et je dis ca en ayant un insta vide
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux dire, comment peut-on faire confiance à une personne d'insta au final.
Ça n'a pas de sens. Ces gens sont tarés.
Ça n'a pas de sens. Ces gens sont tarés.
il y a un jour
223
Sur ce sujet0