InscriptionConnexion
Plein de gens basent toute leur vie la dessus (leur carrière y compris) ils sont mid dans tout le reste mais réussisent juste parce qu'ils savent parler aux gens
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Plein de gens basent toute leur vie la dessus (leur carrière y compris) ils sont mid dans tout le reste mais réussisent juste parce qu'ils savent parler aux gens
Exact
il y a un jour
grave, alors que t'as des genies bg timides comme les utilisateurs de onche.org qui eux REFUSENT cette mascarade
:monste_oeil:
il y a un jour
C'est d'ailleurs ma plus grosse qualité, j'ai rien d'exceptionnel sinon, nonobstant parfois j'ai l'impression de jamais être moi même

J'arrive à m'entendre avec tout le monde : les lacoste TN, les prolos, les bobos, les punk à chien, les intellectuels, les droitards, les boomers clichés

Globalement peu importe la personne que je rencontre, elle ressort avec une image positive de moi, car je lui ai dit ce qu'elle voulait entendre
Mais est-ce que j'ai une personnalité au final ? comme je m'adapte CONSTAMMENT aux gens
:Chatmastermind:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
C'est pour ça que j'aime bien les forums, j'essaie pas de plaire aux gens ici

J'étais même plutôt détesté sur AVN et ça change
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
oui mais envoyé chier quelqu'un qui casse les couilles ces important aussi .
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Réel
:Chat_deprime:
il y a un jour
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
C'est pour ça que j'aime bien les forums, j'essaie pas de plaire aux gens ici

J'étais même plutôt détesté sur AVN et ça change
:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
oui mais envoyé chier quelqu'un qui casse les couilles ces important aussi .
:capitaine:
Ça n'empêche pas de le faire, mais les gens peu intelligent socialement peuvent envoyer chier au mauvais moment/pas de la bonne manière et ça ne joue pas du tout en leur faveur
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Ça n'empêche pas de le faire, mais les gens peu intelligent socialement peuvent envoyer chier au mauvais moment/pas de la bonne manière et ça ne joue pas du tout en leur faveur
tout a fait ces ce qui m'arrive tout le temps.
je vais devoir apprendre a m'écraser un peut et ça me fait chier.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
tout a fait ces ce qui m'arrive tout le temps.
je vais devoir apprendre a m'écraser un peut et ça me fait chier.
Parfois s'écraser temporairement est plus intelligent
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 21 heures
Parfois s'écraser temporairement est plus intelligent
Exactement....
il y a 14 heures
Oui je connais quelqu'un qui a énormément la tchatche et grâce à ça il a choppé un taff à 3k en RH, parce-que c'était full meuf et il les "draguait"
:bras:

Ce mec peut pécho à peu près qui il veut alors qu'il est pas forcément BG, il est beau mais pas du tout incroyable ça doit être un 7/10 mais il a sait bien parler, il prend l'ascendant et il se montre, dès qu'il est dans une conv il en devient le centre
:LapinBelier:

(C'est un khey et il lâche des dingueries quand on est entre kheys
:rire:
)
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 13 heures