Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Sondage – 6 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre sauveur
il y a un jour
Je pense qu'il a existé mais je crois pas à tous les délires divins mes couilles
il y a un jour
Jean 16:7-14 KJF
7 Néanmoins je vous dis la vérité; Il est opportun pour vous que je m'en aille: car si je ne pars pas, le Consolateur ne viendra pas en vous; mais si je pars, je vous l'enverrai.
8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde de péché, et de droiture et de jugement:
9 De péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;
10 De droiture, parce que je m'en vais à mon Père, et que vous ne me voyez plus;
11 De jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les supporter maintenant.
13 Quoi qu'il en soit quand lui, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous guidera en toute vérité: car il ne parlera pas de lui-même; mais il dira tout ce qu'il aura entendu: et il vous montrera les choses à venir.
14 Il me glorifiera: car il recevra de ce qui est à moi, et vous le montrera.
7 Néanmoins je vous dis la vérité; Il est opportun pour vous que je m'en aille: car si je ne pars pas, le Consolateur ne viendra pas en vous; mais si je pars, je vous l'enverrai.
8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde de péché, et de droiture et de jugement:
9 De péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;
10 De droiture, parce que je m'en vais à mon Père, et que vous ne me voyez plus;
11 De jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les supporter maintenant.
13 Quoi qu'il en soit quand lui, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous guidera en toute vérité: car il ne parlera pas de lui-même; mais il dira tout ce qu'il aura entendu: et il vous montrera les choses à venir.
14 Il me glorifiera: car il recevra de ce qui est à moi, et vous le montrera.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un jour
237
Sur ce sujet0