InscriptionConnexion
We did it onchebros
:SuperMarrant:

il y a un jour
Je confirme cette montée inéluctable
Mes neveux de 5 à 8 ans savent déjà tendre le bras à son angle parfait
:SuperMarrant:

Et vous, préparez vous les enfants au futur ?
il y a un jour
"Plus de vergogne"
Probablement un khey du forum.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Plus un pays est envahi par les qlf , plus il est antisémite
C'est logique
:jesus_clope:
il y a un jour
"Plus de vergogne"
Probablement un khey du forum.
Image
Donc c'est forcément Israël pour toi.
:chubitas_quadra:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
les foetus intra utérins ne pleurent pas pour les 6M
:soralpleure:
il y a un jour
J'en ai un qui commence a peine à parler et qui va rentrer en première classe de maternelle, faut que je lui apprenne quelques mots en allemand
:Chat_poisson_rond:
il y a un jour
"Ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite"
:jesus_prof:

Wallah elle nous a pris pour des goys la profs ma parole
:Enfants:
il y a un jour
"Ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite, ne soyez pas antisémite"
:jesus_prof:

Wallah elle nous a pris pour des goys la profs ma parole
:Enfants:
Image
La Chine manque de sémite, vite, loi de lutte contre l'antisémitisme (et aussi, confondre l'ethnie avec l'idéologie religieuse alors que l'idéologie juive contient des textes qu'on peut pas valider en droit non religieux et les convertis ne sont pas tous des sémites et les juifs font leur guerre face à des sémites qui ont une croyance religieuse comme l'islam en concurrence).
il y a un jour
De toute évidence je condamne fermement
:Herisson:
il y a un jour
Image
Donc c'est forcément Israël pour toi.
Ah ouais donc le rabbi rase 50 maisons par semaine et il se plaint de l'antisémitisme

Bordel ces juices, ils crient vraiment de douleur quand ils nous poignardent dans le dos
:nez:
il y a un jour
J'aimerais bien savoir ce que ces enfants ont dit
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
C'est très grave.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Ah ouais donc le rabbi rase 50 maisons par semaine et il se plaint de l'antisémitisme

Bordel ces juices, ils crient vraiment de douleur quand ils nous poignardent dans le dos
:nez:
Image
Yahvé autorise dans leur idéologie, le mal incarné, c'est les autres. Le pays israélien défend sa souveraineté, les autres doivent accepter d'effacer leurs siècles d'histoire, de se déconstruire sur l'ethnie par importation externe et doivent aussi tolérer des religions qui ont des cadres juridiques à part et une identité transnationale amenant à des ingérences dans plusieurs pays et à des conflits, attentats.
il y a un jour