Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui savent pas, sur instagram les remarques et les blagues edgy d'extrême-droite façon JVC/I4chan sont devenu totalement banales
Par exemple une blonde qui s'affiche avec un noir tu vas voir que les top commentaires c'est des mecs qui vont dire ''Expérience de juifs'' ''comment gâcher son ADN et cracher sur tes ancêtres'' ''le plan d'Israël marche bien''
Mais oklm avec leurs vrais profils avec leur gueule en PP
Les délires plus ou moins JVC de ''encore des suédois'' ''réémigration'' tu le vois partout
Si bien que maintenant je vois même des vidéos de gens de gauche qui se moquent en disant des trucs du style ''les fameux free thinker, car c'est toujours les mêmes commentaires sur les juifs etc... comme des golems''
Et pour moi qui suit un OG de JVC et de 4chan bah ça m'attriste
Je veux dire quand j'ai commencé moi ce genre de blagues/remarques etc... c'etait absolument impensable de le dire IRL ou sur genre facebook, moi au lycée je me souviens un mec avait fait une blague un peu border sur les arabes sur fb il était vu comme un paria
Même Soral est devenu mainstream
Et ça donnait l'impression de faire parti d'une petite élite avec ses potes, d'être original
Mais aujourd'hui ça n'a plus la même saveur
Par exemple une blonde qui s'affiche avec un noir tu vas voir que les top commentaires c'est des mecs qui vont dire ''Expérience de juifs'' ''comment gâcher son ADN et cracher sur tes ancêtres'' ''le plan d'Israël marche bien''
Mais oklm avec leurs vrais profils avec leur gueule en PP
Les délires plus ou moins JVC de ''encore des suédois'' ''réémigration'' tu le vois partout
Si bien que maintenant je vois même des vidéos de gens de gauche qui se moquent en disant des trucs du style ''les fameux free thinker, car c'est toujours les mêmes commentaires sur les juifs etc... comme des golems''
Et pour moi qui suit un OG de JVC et de 4chan bah ça m'attriste
Je veux dire quand j'ai commencé moi ce genre de blagues/remarques etc... c'etait absolument impensable de le dire IRL ou sur genre facebook, moi au lycée je me souviens un mec avait fait une blague un peu border sur les arabes sur fb il était vu comme un paria
Même Soral est devenu mainstream
Et ça donnait l'impression de faire parti d'une petite élite avec ses potes, d'être original
Mais aujourd'hui ça n'a plus la même saveur
Un booster et on se sent onchois.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc tu ressors des discours des années 80 pour etre original
from Onche to touche pas à mon pote
il y a un jour
Met une pp israel tu verra un nouveau monde s'ouvrir à toi.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
Pourquoi vouloir être à contre courant ?
il y a un jour
from Onche to touche pas à mon pote
Après faut avouer que ce genre de com, c'est quand meme très con
il y a un jour
Pourquoi vouloir être à contre courant ?
Parce que je suis une merde insignifiante aussi bien physiquement, mentalement que professionnellement
Si j'ai pas ça pour avoir un faux-semblant d'être un peu au dessus IRL il me reste quoi ?
Rien
Si j'ai pas ça pour avoir un faux-semblant d'être un peu au dessus IRL il me reste quoi ?
Rien
il y a un jour
Parce que je suis une merde insignifiante aussi bien physiquement, mentalement que professionnellement
Rien
Rien
Mais si il te resterait des choses clé
il y a un jour
Dekachin
1j
Met une pp israel tu verra un nouveau monde s'ouvrir à toi.
Larry le EDGY
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si il te resterait des choses clé
y nous zont volé notre travail
il y a un jour
Mais si il te resterait des choses clé
Après je rigole kheyou je suis pas edgy IRL, mais bon ça me fait bizarre de voir ces délires que je cachais absolument socialement il y a plusieurs années devenir totalement lambda aujourd'hui
il y a un jour
Après je rigole kheyou je suis pas edgy IRL, mais bon ça me fait bizarre de voir ces délires que je cachais absolument socialement il y a plusieurs années devenir totalement lambda aujourd'hui
Ouai c'est sûr
Je suis edgy irl et ça sert pas à grand chose je crois
Je suis edgy irl et ça sert pas à grand chose je crois
il y a un jour
224
Sur ce sujet0