InscriptionConnexion

Rien qu'hier à Paris, j'en ai croisé des plus jolies
:ayaaooo:

En fait je vais commencer à croire que c'est la classe moyenne + qui a les femmes les plus belles

Paradoxalement, ces femmes de millionnaires CSP+++++ se rapprochent plus de la femme de banlieue ou de cité
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
Au passage dans la miniature, regardez en haut à droite les plantes, ça forme un visage, on dirait le méchant dans Sonic
il y a un jour
Quand t'as de l'argent tu épouse d'abord une femme sûr et ensuite tu prends une succube de maîtresse 10/10
:insensee:
Image
il y a un jour
il y a un jour
Quand t'as de l'argent tu épouse d'abord une femme sûr et ensuite tu prends une succube de maîtresse 10/10
:insensee:
Donc t'as pris 10 minutes à écrire juste pour ça ?

Et je vois pas où est la sûreté, on dirait des femmes dévergondées sans valeur, c'est proportionnel au physique j'ai l'impression, plus une femme est MID, moins elle est fiable
il y a un jour
Donc t'as pris 10 minutes à écrire juste pour ça ?

Et je vois pas où est la sûreté, on dirait des femmes dévergondées sans valeur, c'est proportionnel au physique j'ai l'impression, plus une femme est MID, moins elle est fiable
Dans le cas présent il n'y a probablement que des michto, faut avoir un ou deux divorce pour comprendre ça
Image
il y a un jour
Dans le cas présent il n'y a probablement que des michto, faut avoir un ou deux divorce pour comprendre ça
Oui ça je sais, ça se voit à leur physique de prostituée, mais putain au moins si elles etaient belles mais non, sont degueus
il y a un jour