Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel c'est fou.
- La moindre blaguounette ou troll, c'est direct Pharos sur un forum Français ou Interpol a l'international.
- Les JV sont devenus chiant generique et rempli de golem nombriliste.
- L'IA présente partout ...
Reste plus qu'as sortir dehors tellement c'est devenu chiant.
- La moindre blaguounette ou troll, c'est direct Pharos sur un forum Français ou Interpol a l'international.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes JV maintenant c'est comme le cinéma et les séries, plutôt que de prendre des risques et de sortir du neuf, ca repompe des trucs déjà existants
Hâte de voir si Starfield suit cette tendance ou pas, j'espère que non
Pharos/Signal-Gouv sinon j'ai eu en tout je dirais une dizaine de cas de signalement pour des raisons différentes (au total une bonne 50aine sans soucis) et j'ai rien eu, je nie pas que c'est sans doute vrai les convocs mais faut vraiment le vouloir quoi ; C'est pas une gestapo comme JVC
Hâte de voir si Starfield suit cette tendance ou pas, j'espère que non
Pharos/Signal-Gouv sinon j'ai eu en tout je dirais une dizaine de cas de signalement pour des raisons différentes (au total une bonne 50aine sans soucis) et j'ai rien eu, je nie pas que c'est sans doute vrai les convocs mais faut vraiment le vouloir quoi ; C'est pas une gestapo comme JVC
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Perso j'ai maté un épisode j'ai pas du tout aimé
Et c'est pas à cause de la violence, juste le coté cyberpunk et le style graphique qui m'intéressait pas
il y a 3 ans
Bordel c'est fou.
Ouais
a l’époque, c’était le feu
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Oui j'ai vu plein de screens sur mes anciens topics d'aw (+ plein de mp d'admins "Ton message nous inquiète blablabla en gros on veut pas de toi appelle ce numéro ou va sur ce site"
il y a 3 ans
Ah mais je dis pas que des perles y'en a plein, juste que pour tout ce qui est AAA c'est BEAUCOUP moins varié qu'avant
il y a 3 ans
Non rien de raciste/xénophobe, ils le voyaient bien que je faisais l'aw je pense (même si parfois j'étais pas loin de planifier ma bêtis)
il y a 3 ans
Les devs flemmards pondent tous des trucs similaires oui, mais parfois t'as des trucs sympas tout de même
il y a 3 ans
Vous vous souvenez de Saint-Vomigoria? Il me manque, j'ai grandi avec ses topics depuis mes 14 ans
il y a 3 ans
L'indé y a des perles de temps en temps, mais depuis Undertale je trouve plus de jeux indé aussi mémorable et undertale ça a 8 ans bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInternet c'est devenu de la merde à partir du moment où tout les normies sont arrivés avec leurs smartphone.
Avant c'était un repaire où il n'y avait que des gens intéressant, le con de base ne réalisait pas le potentiel du réseau et il ne savait pas se servir d'un PC sauf pour utiliser msn messenger et aller voir le skyblog de ses abrutis de copains.
Avant c'était un repaire où il n'y avait que des gens intéressant, le con de base ne réalisait pas le potentiel du réseau et il ne savait pas se servir d'un PC sauf pour utiliser msn messenger et aller voir le skyblog de ses abrutis de copains.
il y a 3 ans
Pareil l'op, j'ai commencée à lire et sortir plus souvent depuis qu'internet est devenu gangréné par les golems
il y a 3 ans
c'est pas que de cette année le pyj
Tout devient ultra merdique sur le web, à l'image de cette époque maudite
Quelle époque de merde sérieux
Tout devient ultra merdique sur le web, à l'image de cette époque maudite
Quelle époque de merde sérieux
il y a 3 ans
Les crayons du forum qui vont enfin se depuceler en sortant au lieu de boucler dans leur chambre
il y a 3 ans