Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
En toute honnêté
Un booster et on se sent onchois.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info la française a du faire un post pour expliquer qu'elle est terrifiée par les messages racistes et de haine qu'elle reçoit chaque jour
J'en fais parti
Mais pas pour racisme, juste que c'est une enième pétasse qui vit à Bali
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
En toute honnêté
Elles m'inspirent que si ces personnes trouvent le bonheur, tant mieux pour elles. Et si ça se termine comme il est très probable que ça se terminera, et bien... Selecao
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un jour
Futures meres célibataires.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
En toute honnêté
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle perspective d'avenir pour le jeune français de souche ? Le Viking Berrichon dream ?
il y a un jour
Pour info la française a du faire un post pour expliquer qu'elle est terrifiée par les messages racistes et de haine qu'elle reçoit chaque jour
J'en fais parti
Mais pas pour racisme, juste que c'est une enième pétasse qui vit à Bali
Cest ça le truc, les Golems de ce forum comprennent pas
Qu'importe l'origine du mec une pétasse comme ça qui s'affiche sur les réseaux tôt ou tard elle va tromper son mec, c'est écrit d'avance d'ailleurs ça doit déjà être le cas vu le bordel que c'est les réseaux sociaux
Qu'importe l'origine du mec une pétasse comme ça qui s'affiche sur les réseaux tôt ou tard elle va tromper son mec, c'est écrit d'avance d'ailleurs ça doit déjà être le cas vu le bordel que c'est les réseaux sociaux
il y a un jour
Quelle perspective d'avenir pour le jeune français de souche ? Le Viking Berrichon dream ?
Vu la gueule du berry remplacé faut aller dans la campagne profonde pour trouver une zone sauvegardée
il y a un jour
Yacoubeh
1j
j'ai une video d'une blonde fr avec 5 gosses issus d'un senegalais si tu veux
il y a un jour
j'ai une video d'une blonde fr avec 5 gosses issus d'un senegalais si tu veux
Fier de payer pour cela
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
236
Sur ce sujet0