Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Hippolyte B. était jugé en ce début de semaine devant la cour criminelle pour avoir eu des relations sexuelles avec ses deux petites filles âgées de 13 et 11 ans au moment des faits. Au cours de la procédure, le sexagénaire avait indiqué "avoir succombé à leurs charmes"
Bordel de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu la gueule des prisons en France et son âge, à mon avis il fera pas long feu
il y a 3 ans
Attend si je comprend bien le mec a violé sa fille puis a mis enceinte sa petite fille et encore violé celle ci
il y a 3 ans
Tout le monde aurait succombé à sa place
Il y a deux siècles il ne serait même pas inquiéter une histoire de famille de plus comme celle des familles du nord.
il y a 3 ans
Tyrannique et ne se remet pas en question + faible QI = danger pour la société.
Selection Naturel pour sa propre fille qui n'as pas engager de baby-sitter professionnel mais a laisser ses enfant a un adulte mâle solitaire.
il y a 3 ans
Si il a succombé à leur charme c'est qu'elles devaient lui faire du rentre-dedans
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeurk
On sait que la seule pour laquelle t'es dégoûté c'est ce que ce soit hétéro Azlok
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
c'est un sexagenaire dans 19 ans il sera canné donc c'est comme si il avait pris perpet
il y a 3 ans
On sait que la seule pour laquelle t'es dégoûté c'est ce que ce soit hétéro Azlok
Non parce que c'est un vieux papy
il y a 3 ans
Non parce que c'est un vieux papy
D'accord donc si ça avait été un gars un peu plus jeune là ça aurait été bon
chaud
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
La mère aussi est timbrée, le mec lui a déjà fait la même chose et elle le laisse approcher ses gosses
il y a 3 ans