Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut aller a quel vitesse ?
C'est pas tellement un problème de vitesse de pointe, c'est un problème d'accélération, de vitesse en côte, et que tu vas devoir toujours tirer dans ton moteur donc tu vas consommer énormément
Si tu ne fais que de la ville ça conviendra, mais si tu fais de la route ça va vraiment être trop juste
Si tu ne fais que de la ville ça conviendra, mais si tu fais de la route ça va vraiment être trop juste
il y a un jour
Ça peut aller a quel vitesse ?
Tu pourras rouler c’est le principal
il y a un jour
C'est pas tellement un problème de vitesse de pointe, c'est un problème d'accélération, de vitesse en côte, et que tu vas devoir toujours tirer dans ton moteur donc tu vas consommer énormément
Ok mais en temps que jeune conducteur quand tu prend une voiture avec plus de puissance tu paie plus cher
il y a un jour
Ok mais en temps que jeune conducteur quand tu prend une voiture avec plus de puissance tu paie plus cher
La différence est très faible tant que tu restes sur des puissances raisonnables, pour une caisse comme celle là il faudrait plutôt partir sur un 90cv minimum
il y a un jour
Urssaf
1j
Wow comme c'est devenu cher pour une bagnole de 14ans avec 142k kms
C'était combien avant et encore les fiat sont les moins cher le pire c'est les clio et 206 beaucoup trop cher
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était combien avant et encore les fiat sont les moins cher le pire c'est les clio et 206 beaucoup trop cher
Avant covid tu touchais ça dans les 2000 balles je dirais
il y a un jour
C'était combien avant et encore les fiat sont les moins cher le pire c'est les clio et 206 beaucoup trop cher
Y’a 10 ans en arrière ce type de spécificité (âge et kilométrage) ça se trouvait à 1500-2000e facilement
il y a un jour
Bg-13
1j
@Urssaf @SidaDePalmade chaud l'inflation
Ah ba oui. Dis toi que juste avant le covid j'ai acheté un partner 1.9hdi qui n'avait que 75k kms, 4500€.
Je l'ai revendu 3 ans plus tard avec 10k kms de plus au prix de 5500€. Et il est parti dans l'heure où j'ai publié l'annonce
Je l'ai revendu 3 ans plus tard avec 10k kms de plus au prix de 5500€. Et il est parti dans l'heure où j'ai publié l'annonce
il y a un jour
230
Sur ce sujet0