Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens d'une époque où nous n'avions ni badges, ni booster, ni clubs, ni flammes, ni reacts... On avait des vraies conversations
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant on a tout ces bidules mais personne ne se parle vraiment
A part quand un abruti part en insultes gratuites, je trouve qu'il y a pas mal de topics intéressants avec de vraies conversations.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un jour
A part quand un abruti part en insultes gratuites, je trouve qu'il y a pas mal de topics intéressants avec de vraies conversations.
Salope, ne t'avises plus JAMAIS de me contredire
il y a un jour
Salope, ne t'avises plus JAMAIS de me contredire
MADAME salope, si tu y tiens vraiment. Restons polis
il y a un jour
Des insultes oui mais amicales
Petite merde va
Petite merde va
il y a un jour
Rejoignez mon club #entraidepsy si vous ressnetez la même chose que l'opé
il y a un jour
Des insultes oui mais amicales
Petite merde va
Petite merde va
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa grosse chatte velue grincheuse
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
vas-y lâche toi je sais que t'en crève d'envie
Même pas. J'en suis à un point après la colère, là où ce n'est même plus de la pitié ou quoi que ce soit d'approchant. Je suis las de ce type d'échange stérile. Ala limite, quand l'insulte est imagée et me fait rire, j'aime bien. Mais je m'en fous pour être honnête
il y a un jour
Je me souviens d'une époque où nous n'avions ni badges, ni booster, ni clubs, ni flammes, ni reacts... On avait des vraies conversations
c'était mieux avant
c'était mieux après
c'était mieux après
il y a un jour
y avait meme pas de forum quand j etais jeune
on chassait le bison et on etait heureux
on chassait le bison et on etait heureux
il y a un jour
Même pas. J'en suis à un point après la colère, là où ce n'est même plus de la pitié ou quoi que ce soit d'approchant. Je suis las de ce type d'échange stérile. Ala limite, quand l'insulte est imagée et me fait rire, j'aime bien. Mais je m'en fous pour être honnête
Tu as atteint la sagesse
il y a un jour
225
Sur ce sujet0