Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai des collègues de travail qui approchent la soixantaine et qui utilisent régulièrement cette... "expression"(?) pour évoquer tout genre de situation
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThorfinn
1j
Dinguerie wollah j'ai juré
Sympa la croustycoupe
il y a un jour
Dinguerie quand on y pense en sah
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
juste ils ont des enfants, faut pas être incel pour comprendre
il y a un jour
juste ils ont des enfants, faut pas être incel pour comprendre
Depuis quand les parents parlent comme leurs enfants
il y a un jour
Depuis quand les parents parlent comme leurs enfants
bah quand tu vie au quotidien avec tes enfants, ils disent des expressions et petit à petit tu les récupères sans trop t’en rendre compte, c’est juste l’effet miroir c’est normal de parler comme tes proches
il y a un jour
Sympa la croustycoupe
J'ai juré c'est crousty wallah
I have no ennemies
il y a un jour
bah quand tu vie au quotidien avec tes enfants, ils disent des expressions et petit à petit tu les récupères sans trop t’en rendre compte, c’est juste l’effet miroir c’est normal de parler comme tes proches
J’avoue que mon père utilise tout le temps l’expression boomer maintenant vu que je le sors à toutes les sauces
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah l'être humain est un être mimétique, même si ça ne fait pas partie de ton vocabulaire, à force de l'entendre et de le lire, tu l'adoptes
Je me surprends parfois à dire "wesh" quand je suis tout seul et qu'un truc me casse les couilles, alors qu'en temps normal je ne le dis JAMAIS, ça me dégoûte mais c'est le cerveau qui est comme ça
Je me surprends parfois à dire "wesh" quand je suis tout seul et qu'un truc me casse les couilles, alors qu'en temps normal je ne le dis JAMAIS, ça me dégoûte mais c'est le cerveau qui est comme ça
il y a un jour
c'est aberrant frérot
il y a un jour
Je l'entendais déjà dans les années 2000 à vrai dire, mais ça n'avait pas la même ampleur
(J'ai même vu Pascal Praud dire c'est une dinguerie, dans une vidéo qu'un khey avait postée, pour vous dire où on en est)
(J'ai même vu Pascal Praud dire c'est une dinguerie, dans une vidéo qu'un khey avait postée, pour vous dire où on en est)
il y a un jour
Il y en a une en ce moment qui va me brisé les noix petit à petit.
C'est le : " mais mec"
Je vais vriller a cause de la chaleur.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Il y en a une en ce moment qui va me brisé les noix petit à petit.
Ça fait un bail que ça se dit ça
il y a un jour
Perso je suis l'apporteur de nouvelle expression a mon groupe/ ma meuf grace ou a cause des forum
Maintenant ils utilisent tous BANGER sauf que plus personne le dis chez les zoomer
Maintenant ils utilisent tous BANGER sauf que plus personne le dis chez les zoomer
il y a 21 heures
Ca se dit depuis très longtemps hein
Ce truc ne s'est généralisé que depuis un ou deux ans
il y a 21 heures
188
Sur ce sujet0