Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurais 24 ans. Abstentionniste par conviction a la base, je ne peux plus supporter de voir mon pays comme ça. A la base la politique ne m'intéresse même pas plus que ça, mais je me sens coupable de ne pas voter, même si ce n'est qu'un ridicule petit vote dans un océan, je dois faire ma part. Je sais bien que la République ne vaut rien, je serai même plutôt d'accord avec les royalistes, la France est une terre chrétienne et royale, pas un terrain de jeu maçonnique.
Mais rester chez soi en ne faisant rien ça m'insupporte de plus en plus, j'aime encore mon pays même si je le supporte de moins en moins. Je ne supporte pas que mon pays perde jour après jour un peu plus de sa souveraineté nationale.
Alors l'année prochaine je vais voter. Meme si le candidat pour qui je vais voter ne passera probablement pas au second tour, j'aurais voté par pure conviction.
Vous pouvez penser que je suis un cuck les kheys et honnêtement ça me fera ni chaud ni froid.
Mais rester chez soi en ne faisant rien ça m'insupporte de plus en plus, j'aime encore mon pays même si je le supporte de moins en moins. Je ne supporte pas que mon pays perde jour après jour un peu plus de sa souveraineté nationale.
Alors l'année prochaine je vais voter. Meme si le candidat pour qui je vais voter ne passera probablement pas au second tour, j'aurais voté par pure conviction.
Vous pouvez penser que je suis un cuck les kheys et honnêtement ça me fera ni chaud ni froid.
I have no ennemies
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsselineau s'il arrive a obtenir les parrainages ce dont je doute sinon un autre candidat souverainiste
I have no ennemies
il y a un jour
Asselineau s'il arrive a obtenir les parrainages ce dont je doute sinon un autre candidat souverainiste
oui je voterai pareil
ctrl+w
il y a un jour
BRANCO 2027
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un jour
Je suis contre le gr mais pas raciste. On ne pourra jamais stoper entièrement l'immigration mais on peut fortement le limiter, ça je suis pour à 100%
I have no ennemies
il y a un jour
237
Sur ce sujet0