InscriptionConnexion
Quelles parties de l'existence vous ont le plus fait souffrir jusqu'à maintenant ?
:Bebe_ours_risitas:

A quoi vous vous êtes résigné ?

Vous pensez toujours être le personnage principal de l'histoire ?
il y a un jour
- la trahison et le mensonge

- je continue de resister

- oui
:Rikakanima:
il y a un jour
Je suis complètement taré, il me manque clairement une case mais je dois dire que ce monde est mille fois plus taré que moi
:zidane_goy:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a un jour
Résigné à rien du tout, c'est pour ça que je souffre autant

La misère affective est très dure à encaisser pour moi, le fait de ne pas être une légende admirée de tous aussi et non, j'ai plus l'impression d'être spectateur que acteur
il y a un jour
Le truc qui me fait souffrir aussi c'est ce mépris intrinsèque de la médiocrité que je ressens accompagné de cette sensation que quoique je fasse, je serais toujours médiocre

#gen-z
il y a un jour
Résigné à rien du tout, c'est pour ça que je souffre autant

La misère affective est très dure à encaisser pour moi, le fait de ne pas être une légende admirée de tous aussi et non, j'ai plus l'impression d'être spectateur que acteur
Quel standard tu t'es fixé ?

Qu'est ce que tu as mis en place pour obtenir une reconnaissance mérité venant des autres ?
il y a un jour
Quelles parties de l'existence vous ont le plus fait souffrir jusqu'à maintenant ?

A quoi vous vous êtes résigné ?

Vous pensez toujours être le personnage principal de l'histoire ?
Le manque d'amour / affection
il y a un jour
Le manque d'amour / affection
Qu'est ce que tu as mis en place pour obtenir de l'affection / amour mérité venant des autres ?
il y a un jour
Je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça
:good_:
il y a un jour
Qu'est ce que tu as mis en place pour obtenir de l'affection / amour mérité venant des autres ?
Ferme la avec ton développement personnel de mes couilles
:cavapas:
il y a un jour
Quel standard tu t'es fixé ?

Qu'est ce que tu as mis en place pour obtenir une reconnaissance mérité venant des autres ?
Mes standards sont giga élevés, je suis très critique envers moi-même, très exigeant mais aussi très ambitieux. En bref je suis un éternel insatisfait

Sinon je me bats quotidiennement contre mon trouble anxieux généralisé et ma dépression donc je patine un peu mais en ce moment mon délire c'est de me dire que si je deviens un pitain de playboy physiquement, j'aurais toutes les gloires dont je rêve socialement
il y a un jour
Je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça
:good_:
Ou bien qu'est ce que tu n'as pas fait
il y a un jour
Ferme la avec ton développement personnel de mes couilles
:cavapas:
Tu préfères peut être le dépérissement personnel
il y a un jour
Mes standards sont giga élevés, je suis très critique envers moi-même, très exigeant mais aussi très ambitieux. En bref je suis un éternel insatisfait

Sinon je me bats quotidiennement contre mon trouble anxieux généralisé et ma dépression donc je patine un peu mais en ce moment mon délire c'est de me dire que si je deviens un pitain de playboy physiquement, j'aurais toutes les gloires dont je rêve socialement
Tu as l'impression de t'élever en faisant tout ça ?
il y a un jour