Je veux payer un train 6 balles, il me faut une connexion en banque avec un appareil, mais ça va pas l'appareil est trop récent alors avec l'ancien appareil, puis une notif SMS, puis une notif Mail
Et au même moment y a la proprio chez qui je dois faire une coloc qui me casse les couilles à me dire qu'elle veut la caution avant de me faire signer le bail, elle veut même pas m'envoyer le bail à lire grosse folle de boomeuse
Et au même moment y a la proprio chez qui je dois faire une coloc qui me casse les couilles à me dire qu'elle veut la caution avant de me faire signer le bail, elle veut même pas m'envoyer le bail à lire grosse folle de boomeuse
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGek
1j
Cest pareil partout en Europe
J'ai jamais vu ça une meuf que te dit gneu gneu j'ai pas confiance si tu payes pas d'avance avant même de m'avoir fait lire le bail c'est une malade
il y a un jour
J'ai jamais vu ça une meuf que te dit gneu gneu j'ai pas confiance si tu payes pas d'avance avant même de m'avoir fait lire le bail c'est une malade
Ha avant de lire le bail, bah ça a rien a voir avec la France c'est juste une escroc
il y a un jour
Je veux payer un train 6 balles, il me faut une connexion en banque avec un appareil, mais ça va pas l'appareil est trop récent alors avec l'ancien appareil, puis une notif SMS, puis une notif Mail
Houla elle est chelou. Lâche pas la caution comme ça
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un jour
Houla elle est chelou. Lâche pas la caution comme ça
Je lui ai dit y aura 0 caution avant ma venue sur place et ça sera par chèque en main propre pendant la signature du bail y a aucun compromis
En plus je sais qu'elle a 3 chambres vacantes depuis des mois cette grosse folle les colocs me l'ont dit, elle est conne ou quoi
En plus je sais qu'elle a 3 chambres vacantes depuis des mois cette grosse folle les colocs me l'ont dit, elle est conne ou quoi
il y a un jour
Les lourdeurs administratives en France
Bon courage kheyou
Bon courage kheyou
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Les lourdeurs administratives en France
Bon courage kheyou
Bon courage kheyou
Je pensais pas que j'allais devoir débattre et négocier un jour comme ça avec quelqu'un tout à toujours été fluide et carré dans mes démarche
il y a un jour
Je lui ai dit y aura 0 caution avant ma venue sur place et ça sera par chèque en main propre pendant la signature du bail y a aucun compromis
Fais une réponse avec l'IA pour lui rappeler la loi française au pire.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Le temps que tu fasses tout ça ton train est déjà parti.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais une réponse avec l'IA pour lui rappeler la loi française au pire.
Non l'IA je m'en sers pour inonder le marché avec mes CV mais quand j'ai un humain en face je préfère écrire moi-même
il y a un jour
Tu fais bien ! Par contre ça commence un peu mal cette histoire
il y a un jour
Le temps que tu fasses tout ça ton train est déjà parti.
AYAAAA ça m'est déjà arrivé j'ai tellement enculé le contrôleur qu'il m'a dit de monter sans payer dans le train suivant
il y a un jour
Non l'IA je m'en sers pour inonder le marché avec mes CV mais quand j'ai un humain en face je préfère écrire moi-même
Ce qu'elle te propose est illégal, ce serait bien de lui rappeler.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Tu fais bien ! Par contre ça commence un peu mal cette histoire
Ca allait comme sur des roulettes jusqu'à son message de merde là en vrai. Au tel c'était niquel, la visio avec les colocs c'est ce qui m'a carrément convaincu à m'engager et pile au moment où je suis ready elle me dit FOPAYAIHAVAN
il y a un jour
Ce qu'elle te propose est illégal, ce serait bien de lui rappeler.
Ah je me suis pas gêné. Maintenant sois elle me répond plus, sois elle cède, sois elle continue de forcer et là je vais lui dire qu'elle a 3 chambres vacantes tandis que moi j'ai plusieurs offres donc c'est elle qui a la pression pas moi. Franchement solide face à elle, j'ai toutes les cartes pour la détruire
il y a un jour
Ca allait comme sur des roulettes jusqu'à son message de merde là en vrai. Au tel c'était niquel, la visio avec les colocs c'est ce qui m'a carrément convaincu à m'engager et pile au moment où je suis ready elle me dit FOPAYAIHAVAN
Les gens sont vraiment spéciaux des fois
il y a un jour
Les gens sont vraiment spéciaux des fois
Non mais les boomeur c'est vraiment une génération ravagée
il y a un jour
Tu sais même si c'est pas une arnaque de brouteur elle va me faire payer la caution, puis le voyage Normandie - Pyrénées avec mes affaires, et là elle va me montrer un bail à 400 balles alors que l'annonce était à 360e en me disant " ah ? ah non on s'était mal compris, c'était sans les charges. Oh, maintenant que vous êtes là " et maintenant que tu me tiens par les couilles parce que j'ai déjà payé une caution ouais ouais ouais je le vois venir sa carte piège de merde là
il y a un jour
232
Sur ce sujet0