C'est machiavélique, faire mâcher continuellement le golem pour bien l'humilier et le réduire a sa condition de mouton servile
En plus ça lui détruit les dents et l'estomac donc le business profite a tout le monde

En plus ça lui détruit les dents et l'estomac donc le business profite a tout le monde
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi ce délire avec el famoso "rituel d'humiliation" ? J'entend ça partout depuis quelques semaines ahi
il y a un jour
c'est quoi ce délire avec el famoso "rituel d'humiliation" ? J'entend ça partout depuis quelques semaines ahi
Des moutons
il y a un jour
L'op n'aime rien épisode : 8363628
il y a un jour
c'est quoi ce délire avec el famoso "rituel d'humiliation" ? J'entend ça partout depuis quelques semaines ahi
Un terme désignant une pratique courante dans certains milieux surtout médiatiques où ça consiste à s'embarrasser publiquement
il y a un jour
C'est machiavélique, faire mâcher continuellement le golem pour bien l'humilier et le réduire a sa condition de mouton servile

Ahi j'avais jamais fait le lien entre les moutons et les golems spé chewingum.
il y a un jour
Moi je mâche des chewing-gums Oral-B à 4€ la boîte de 30
il y a un jour
C'est une cérémonie de passage pour valider le golem dans la communauté des argileux
il y a un jour
Cest la nouvelle mode chez les Golems qui se croient subversifs
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi j'avais jamais fait le lien entre les moutons et les golems spé chewingum.
Ça te saute pas aux yeux quand tu les vois mâcher a l'infini ?
il y a un jour
L'op n'aime rien épisode : 8363628
Il aime bien les montre de merde a 300 euros par contre, mais ce n' est pas un mouton capitaliste selon lui
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
C'est une cérémonie de passage pour valider le golem dans la communauté des argileux
Maintenant si.
il y a un jour
Il aime bien les montre de merde a 300 euros par contre, mais ce n' est pas un mouton capitaliste selon lui
il y a un jour
Moi je mâche des chewing-gums Oral-B à 4€ la boîte de 30
Et alors, heureux ?
il y a un jour
Et pour éviter d'avoir l'haleine qui sent le fennec ?
Imagine tu approches une jolie fille avec une haleine de chacal. Ta réaction ?
Imagine tu approches une jolie fille avec une haleine de chacal. Ta réaction ?
il y a un jour
J'ai qu'une montre que je vais garder a vie donc non j'en ai rien a foutre
il y a un jour
Et alors, heureux ?
Ben, pas vraiment non
Serais-je un produit de consommation ?
Serais-je un produit de consommation ?
il y a un jour
J'ai qu'une montre que je vais garder a vie donc non j'en ai rien a foutre
T'avais fait un topic ou tu disais hésiter entre plusieurs montre a la con
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
T'avais fait un topic ou tu disais hésiter entre plusieurs montre a la con