Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je reste enfermé inerte ... Je suis à l'AAH je passe mes journées à rien faire je sors même plus faire mes courses je me fais tout livrer.
Même sur ce forum je suis inexistant ma plus grande réussite c'est mon badge ivrogne
Même sur ce forum je suis inexistant ma plus grande réussite c'est mon badge ivrogne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais être mort ça serait pareil en fait je ressens plus rien je fais plus rien
il y a 3 ans
La meilleure vie de seigneur AAH pareil ici, rien ne t'empêche de sortir, perso je vais me promener ou à la plage assez souvent
il y a 3 ans
Tu te sens comme ça car l'être humain n'est fait pour rien faire . Comme toute chose de la nature qui reste inerte tu pourris petit à petit c'est normal.
La démarche à suivre est de te fixer des objectifs ( qu'est ce que tu veux faire dans la vie par exemple ) ou à défaut d'en avoir d'instaurer une routine "forcée" si tu arrives pas à t'en imposer une toi même style travail, école
La démarche à suivre est de te fixer des objectifs ( qu'est ce que tu veux faire dans la vie par exemple ) ou à défaut d'en avoir d'instaurer une routine "forcée" si tu arrives pas à t'en imposer une toi même style travail, école
il y a 3 ans
116
Sur ce sujet0