Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Bordel il va se faire massacrer au débat d'entre deux tour
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est Mélenchon au 2nd tour il pourra toujours sortir l'excuse du "je ne débats pas avec les antisémites" pour l'éviter.
il y a un jour
Bon sang j'avais compris où le mec voulait en venir dès la première seconde, comment il a pu se faire avoir comme ça ...
il y a un jour
Lunch
1j
Bon sang j'avais compris où le mec voulait en venir dès la première seconde, comment il a pu se faire avoir comme ça ...
Pareil. J'aimerais bien voir ce quil répond du coup
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
C'est quoi cette question absolument merdique, qu'est-ce que tu veux faire d'une question aussi ambiguë et vague ?
il y a un jour
Si c'est Mélenchon au 2nd tour il pourra toujours sortir l'excuse du "je ne débats pas avec les antisémites" pour l'éviter.
si il tombe contre melenchon il va se faire exploser en dépit que je l'aime pas. il a une grande gueule et de l'expérience
il y a un jour
si il tombe contre melenchon il va se faire exploser en dépit que je l'aime pas. il a une grande gueule et de l'expérience
Si Mélenchon était pas aussi imbu de sa personne ça ferait bien des années qu'il serait président à vie
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunch
1j
Il est nul
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Bardella ou le Macron version RN mais sans absolument aucun talent si ce n’est d’avoir mis sa bite dans une des nièces de Marine et d’être bon à Call of Duty
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Justement il a pas besoin de débattre.
Il a qu'à dire qu'il ne débat pas avec les fachos.
De toutes façons les camps sont marqués, ceux qui détestent LFI iront voter Bardella quoique celui ci dise ou fasse et vice versa pour ceux qui détestent le RN.
En vrai un débat LFI vs RN n'aurait aucun sens car il n'y aurait pas d'indécis
Il a qu'à dire qu'il ne débat pas avec les fachos.
De toutes façons les camps sont marqués, ceux qui détestent LFI iront voter Bardella quoique celui ci dise ou fasse et vice versa pour ceux qui détestent le RN.
En vrai un débat LFI vs RN n'aurait aucun sens car il n'y aurait pas d'indécis
il y a un jour
Melenchon est naze en débats, il est très bon pour faire ses conférences et se fait applaudir par son public déjà conquis même quand il dit de la merde mais il se fait démonter même par un lambda de jvcuck
il y a un jour
Bardella n'a jamais eu aucun talent. Il sert juste d'opposition contrôlée tout comme marine le Pen avant lui
I have no ennemies
il y a un jour
Ca date ce truc, là où il est bon c'est quand il prépare pendant des heures ces sujets il est pas si nul pour répéter ce qu'il lit ce clé
il y a un jour
sauf que la corse reste effectivement la corse avec des flux migratoires francais et italiens
les journalistes se croient malins a faire des pièges qui n'en sont pas. les europeens ne detruisent pas les pays europeens dans lesquels ils vivent, les afflux massifs d'autres ethnies si ! J'attends impatiemment de voir les gauchistes subir massivement les effets de leurs ideologies baboucholatres
les journalistes se croient malins a faire des pièges qui n'en sont pas. les europeens ne detruisent pas les pays europeens dans lesquels ils vivent, les afflux massifs d'autres ethnies si ! J'attends impatiemment de voir les gauchistes subir massivement les effets de leurs ideologies baboucholatres
il y a un jour
236
Sur ce sujet0