Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi en Thaïlande tu peux même pas accéder au salariat
Et regardez les bienfaits de la priorité nationale, comment ça dépeint sur la politique migratoire
Les étrangers qui vont la bas apportent a l'économie locale sans aucun levier pour l'influencer, en gros ils acceptent les touristes et rien d'autre
Et regardez les bienfaits de la priorité nationale, comment ça dépeint sur la politique migratoire
Les étrangers qui vont la bas apportent a l'économie locale sans aucun levier pour l'influencer, en gros ils acceptent les touristes et rien d'autre
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
1j
Le salariat en Thaïlande
Même en Europe de l'est c'est mieux payé bordel
Même en Europe de l'est c'est mieux payé bordel
C'est équivalent a un salaire ukrainien, 300e
il y a un jour
Ils ont même arrêté les visas run pour degager les fameux digitals nomade au rsa
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Merci khey, grâce à toi j'ai eu l'idée d'une blague qui a fait grossir mon e-penis
- "Tu vas où ces tétés ?"
- "Je vais en Nazi"
- "Je vais en Nazi"
il y a un jour
C'est équivalent a un salaire ukrainien, 300e
Un mec au RSA qui va trainer là bas a plus de pouvoir d'achat qu'un cadre thaïlandais
il y a un jour
Ahi en Thaïlande tu peux même pas accéder au salariat
il y a un jour
232
Sur ce sujet0