InscriptionConnexion
Sur Linkedin, il y a tous le parcours professionnel accessible facilement sans problème
:MacronZoom:

Vous avez déjà été tenté d'espionner vos ex et voir si elles ont progressées depuis qu'elles sont plus avec vous?

Perso j'ai maté le Linkedin d'une ex, elle est passé d'un job d'assistante commercial à saisonnière dans la restauration dans le sud de la france ahi

Enfin pardon, elle est hospitality manager
il y a 7 heures
Sur Linkedin, il y a tous le parcours professionnel accessible facilement sans problème

Vous avez déjà été tenté d'espionner vos ex et voir si elles ont progressées depuis qu'elles sont plus avec vous?

Perso j'ai maté le Linkedin d'une ex, elle est passé d'un job d'assistante commercial à saisonnière dans la restauration dans le sud de la france ahi

Une m’avait été recommandé par LinkedIn
:moustachu:

Elle est devenue grosse
:moustachu:
il y a 7 heures

Elle sait que tu l'as stalkée du coup
:igoENTdoigt:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Oui, elle est toujours aussi belle et aussi riche
:Olivierzoom:
il y a 7 heures
Pas si tu désactive mais oui il faut penser à la faire
:democrhat2:
il y a 7 heures
Pas si tu désactive mais oui il faut penser à la faire
Je ne savais pas. Enfin quelque chose de désactivable
il y a 7 heures
Je ne savais pas. Enfin quelque chose de désactivable
Oui regarde bien dans les paramètres
:indien_vieux:
il y a 7 heures
Les promesses n'engage que ceux qui y croit
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
la fillent que j'aimais au lycéent ouient
:mqMisere:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Ça doit faire 5 ans que je me suis pas connecté sur mon compte, ça doit bien casser les couilles quand tu t'y reconnectes cette merde je suppose
:Risitasse:
il y a 7 heures
la fillent que j'aimais au lycéent ouient
MQ Misére putain
:jesus_moqueur:
il y a 7 heures
Oui, j'en ai même déjà fait un topic
:risifantome:
Image
il y a 7 heures
MQ Misére putain
:jesus_moqueur:
not ridi tu étais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Ça doit faire 5 ans que je me suis pas connecté sur mon compte, ça doit bien casser les couilles quand tu t'y reconnectes cette merde je suppose
Perso je l'ai installé aussi mais je trouve que c'est coder avec le cul, c'est illisible, pas agréable à utiliser et on voit tout les esclaves puant se contorsionner poir sucer tout ce qu'ils peuvent en fond de gorge.

Cette appli me débecte je vais la désinstaller
il y a 7 heures
not ridi tu étais
Carrément not ridi
il y a 7 heures
Perso je l'ai installé aussi mais je trouve que c'est coder avec le cul, c'est illisible, pas agréable à utiliser et on voit tout les esclaves puant se contorsionner poir sucer tout ce qu'ils peuvent en fond de gorge.

Cette appli me débecte je vais la désinstaller
Jamais aimé non plus et c'est fort probable que j'avais créé mon compte pour stalker une ex
il y a 7 heures
Faut être "Premium" pour voir les noms de ceux qui consultent ton profil sinon c'est anonymisé.
il y a 7 heures
Faut être "Premium" pour voir les noms de ceux qui consultent ton profil sinon c'est anonymisé.
Je pense pas parce qu'il y a peu ma frangine qui n'a pas un compte premium a justement stalké son ex et il a pris contact avec elle dans la foulée. Et quand j'avais ou vert le mien, sans premium, e me souviens que je voyais ceux qui consultaient mon profil
il y a 7 heures
Non j'en ai qu'une c'est devenue une weedhead qui touche les allocs
:selection_naturelle:
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
Je pense pas parce qu'il y a peu ma frangine qui n'a pas un compte premium a justement stalké son ex et il a pris contact avec elle dans la foulée. Et quand j'avais ou vert le mien, sans premium, e me souviens que je voyais ceux qui consultaient mon profil
Je viens de revérifier et je vois que des visages floutés avec l'endroit où ils bossent dans le menu qui affiche les consultations de profil.
L'ex de ta soeur savait peut-être où elle bossait et du coup il avait aucuns doutes.
Je me souviens qu'il y a trèèèès longtemps (genre 10-15 ans) on pouvait voir qui consultait son profil sans être premium et ils ont bougé la feature pour la mettre payante.
Si tu t'en souviens c'est que tu mérites un badge boomer
il y a 7 heures